Premier aperçu de « The Umbrella Academy »


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Après des mois d’attente, on en sait enfin un peu plus sur la prochaine adaptation télévisée du comics The Umbrella Academy.

En effet, Netflix vient d’entamer la promotion de la future série en diffusant un premier poster, lequel confirme dans le même temps la date de sortie des dix épisodes, en 2019, soit un peu plus tard que prévu initialement.

L’affiche se veut d’un style relativement sobre et épuré, tout en noir et blanc, mais ne manquant cependant pas de second degré puisque les personnages ont tous les visages à demi caché par des parapluies numérotés, les fameuses « umbrella », le tout séparé par deux mots lapidaires : « hello », « goodbye ». Tout un programme.

Derrière les parapluies, il nous est possible de reconnaître les visages des principaux acteurs : Tom Hopper qui jouera Luther Hargreeves a.k.a Spaceboy, David Castañeda qui interprètera Diego Hargreeves / The Kraken, Emmy Raver-Lampman dans la peau d’Allison Hargreeves / The Rumour, Robert Sheehan sous les traits de Klaus Hargreeves / The Séance, Aidan Gallagher en Number Five / The Boy et Ellen Page en tant que Vanya Hargreeves /The White Violin. D’autres actrices telles que Mary J. Blige et Kate Walsh, absentes de l’affiche, seront en revanche également au générique de la série.

The Umbrella Academy est, à l’origine, une bande dessinée publiée chez Dark Horse Comic entre 2007 et 2008. Respectivement écrite et dessinée par Gerard Way et Gabriel Ba, elle met en scène une famille dysfonctionnelle, dont les frères et sœurs, aux caractères plus que divergents, sont tous dotés de supers pouvoirs et vont devoir s’allier pour élucider le mystérieux meurtre de leur père.

La version télévisée sera quant à elle produite à plusieurs mains avec Steve Blackman, Bluegrass Television, Mike Richardson, Keith Goldberg et Gerard Way lui-même. Il faut dire que la série est l’une des plus attendues en 2019, tant par les fans que par la critique, qui ne manqueront pas d’analyser au peigne fin ce premier aperçu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.