SDCC: Découvrez la bande-annonce de “Young Justice: Outsiders”


 

Apres une interminable attente, cette série animée ressuscitée  par les fans nous offre lors de la SDCC non seulement sa première bande annonce mais également un poster promotionnel (ci-dessus).

Déjà annoncé lors de la dernière SDCC la série animé  Young Justice va avoir le droit a une troisième saison dont voici la bande annonce :

Pour résumer, dans Young Justice saison 1 qui compte 26 épisodes, on a suivi l’histoire de Robin, Kid Flash, Aqualad, Superboy, Miss Martian, Speedy/Red Arrow et Zatana.  La plupart d’entre eux étant considérés comme de simples sidekicks et n’étant pas pris au sérieux par leurs mentors, ils décident de former une véritable équipe qui sera cette fois prise au sérieux. Batman décidera donc de leur confier des missions secrètes, celles où la surpuissance de la Ligue des Justiciers n’est pas requise.

Lors de la saison 2 qui compte 20 épisodes  intitulée Young Justice : Invasion,  on retrouve nos héros qui ont bien grandi. L’équipe compte désormais beaucoup plus de membres  comme Blue Bettle , Impulse, Lagoon Boy, un nouveau Robin, Bat girl, Wonder Girl, BumbleBee, Changeling, Sprocket,  Arsenal,. L’ancien Robin sous le nom de Nightwing,  est devenu le leader de cette équipe .

L’intrigue principale tourne autour de plusieurs races extraterrestres qui cherchent à envahir la Terre alors que les membre les plus puissants de la Ligue de Justice sont absents. L’équipe de jeunes justiciers accompagnée des héros restant de la ligue vont devoir déjouer cette invasion.

Cette troisième saison comptera 26 épisodes et sera animée par les producteurs Brandon Vietti et Greg Weisman. Elle aura comme directeur artistique Phil Bourassa et comportera également son lot de nouvelles recrues comme Geo Force, Arrowette, un extra terrestre inconnue et Tracy 13 présents sur l’affiche promo. Il y aura également, Black Lightning, Static Shoc, Spoiler ,le nouveau Kid Flash anciennement Impulse et bien d’autres surprises  encore.

Quand la série a été annulée, nous étions restés avec  Vandal Savage qui avait pris possession de la machine de guerre et avait utilisé cette dernière pour intimider le conseil galactique. Il avait ensuite pris contact avec le puissant Darkseid. L’équipe et plus particulièrement  Artemis doit se remettre de la disparition de Kid Flash et gérer la nouvelle menace planétaire liée au un trafic de méta humains.

La série animée Young Justice : Outsiders  sera diffusée en 2018 sur la future plateforme de streaming DC Comics qui sera lancée cet automne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.