SDCC: « Krypton » confirme le retour de Brainiac et les apparitions de Nightwing et Flamebird


La San Diego Comic-Con continue d’avoir son lot de surprises, comme en atteste la conférence de la série Krypton.

Après avoir annoncé la prochaine arrivée du personnage de Lobo dans la saison 2, ce sont d’autres personnages qui feront leurs débuts à l’écran. Les super-héros kryptoniens Nightwing et Flamebird seront de la partie la saison prochaine.

Nightwing et Flamebird sont des dieux kryptoniens qui ont la malédiction de se réincarner systématiquement avant d’être trahis par un allié. Les deux super-héros made in Krypton ne sont encore jamais apparus que ce soit sur petit ou grand écran et sont plus connus dans les comics comme des légendes que Kal-El alias Superman connait de ses racines kryptoniennes. Il raconte notamment cette légende à un jeune Dick Grayson, qui prendra d’ailleurs le surnom de Nightwing, inspiré par cette légende, lorsqu’il cesse d’être Robin après avoir dit à Batman d’aller se faire voir.

Autre détail révélé lors de la SDCC, nous avons appris que le super-vilain Brainiac sera encore présent pour la deuxième saison. Le compte Twitter de la série a pris à coeurde citer Cameron Welsh, showrunner de la série, pour le révéler au monde entier.

La série se dirigera donc vers la planète Colu pour cette deuxième saison. Colu est en réalité la planète natale de Brainiac, ce qui donne évidemment plus de sens à la réponse de Cameron Welsh. On a également appris que la saison 2 démarrera cinq à six mois après la fin de la saison 1 en terme de narration.

Krypton reviendra donc en 2019 sur la chaine Syfy pour une deuxième saison qui s’annonce d’ores et déjà pleine de références aux comics avec les présences de Doomsday, Nightwing, Flamebird et Lobo. Mythologie kryptonienne, attention : au rythme où va Krypton, tu risques bien d’être épuisée d’ici la fin de la saison prochaine.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.