SDCC: « Legends of Tomorrow » ajoute deux nouveaux personnages


Après les nouvelles de casting du côté de Arrow et Supergirl, c’est au tour de Legends of Tomorrow de dévoiler des détails de sa prochaine saison à la San Diego Comic-Con.

Deux nouveaux personnages rejoignent la série pour sa saison 4, dont l’acteur Tom Wilson, bien connu pour son rôle dans Back to the Future, qui y incarnera le père de Nate Heywood/Steel, Hank Heywood. A ses côtés, Ramona Young incarnera un nouveau personnage nommé Alaska Yu, qui devrait aider les Legends mais dont le background ou les éventuels pouvoirs sont à ce jour inconnus.

Nous avons également appris que Maisie Richardson-Sellers sera bien dans la saison 4 mais qu’elle n’incarnera pas Amaya Jiwe/Vixen comme à son habitude. Richardson-Sellers sera présente dans la peau d’un tout nouveau personnage surnommé Charlie.

Nous en saurons sans doute plus le 22 octobre prochain lors du retour de Legends of Tomorrow pour sa saison 4 sur la CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.