Synopsis et preview de « Cloak & Dagger » 1×09, « Back Breaker »


Nous en somme déjà à l’avant dernier épisode de la série. A la fin du précéden, Tandy avait accepté l’argent de la Roxxon après avoir découvert que son père n’était pas l’homme parfait dont elle avait le souvenir puisqu’il frappait sa mère. Le détective Connors est sous les barreaux pour le meurtre du frère de Tyrone. Il est poussé aux aveux par la détective O’reilly et  ce dernier. Quand elle rentre chez son petit ami, la détective O’reilly fait une macabre découverte en ouvrant le frigo. Le détective Connors a des relations qui ont couvert depuis plusieurs années déjà ses mauvaises actions grâce à l’influence de son père. Est il a l’origine du décès de l’officier Fuchs (Lane Miller) ? Quoi qu’il en soit, on peut parier que e dernier ne va  pas rester longtemps enfermé. Bientôt la fin de la série. Verra-t-on comme dans les Comics, le détective O’reilly endosser l’apparence et les pouvoirs de la redoutable Mayem la chasseuse de flics corrompus ?

Voici le synopsis:

Quand le triomphe tourne au vinaigre, Tandy et Tyrone reprennent leurs anciennes habitudes. Mais après tous les événements qui se sont passés, et les actions  mises en œuvre, peuvent-ils vraiment retrouver une vie normale ? Pendant ce temps, la détective O’Reilly essaie de gérer les retombées récentes de ses actions.

Ces épisodes sont réalisés par Jenny Klein et Sheila Philips et écrits par Joe Pokaski

Première série sur les héros Marvel développée par Freeform, Cloak & Dagger est centrée sur les origines et la romance de Tandy & Tyrone, deux êtres que tout oppose.

La série met en vedette Olivia Holt (Dagger/ Tandy Bowen), Aubrey Joseph (Cloak/ Tyrone Johnson), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), J.D. Evermore (Détective Connors), James Saito (Dr Bernard Sanjo), Miles Mussenden (Otis Johnson), Noëlle Renée Bercy (Evita Fusilier), Emma Lahana (Détective O’reilly) et Ally Maki (Mina Hess)

L’épisode de Cloak & Dagger, 1×09 “Back Breaker” sera diffusé  ce jeudi 26 Juillet 2018 sur la plateforme de streaming Freeform.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.