« Fear The Walking Dead » renouvelée pour une saison 5


 

Alors que s’apprête tout juste à reprendre la série, Fear the Walking Dead débarque avec une bonne nouvelle quant à l’avenir du spin-off emblématique.

Après une fin pleine de remous en mi-saison, Fear the Walking Dead nous faisait patienter ce dernier mois en nous dévoilant non seulement une affiche des plus parlantes, mais aussi une bande-annonce à l’occasion de la San Diego Comic Con. On y découvrait des survivants isolés suite au déchaînement d’une tempête, laissant entendre un retour apocalyptique, tandis que chaque personnage fait face à une grande remise en question.

C’est par le Hollywood Reporter qu’est arrivé la nouvelle : Fear the Walking Dead reviendra pour une cinquième saison et semble bien vouloir rattraper sa série mère. De nombreux changements ont été a compté depuis le début de la série, aussi bien à l’écran que dans les coulisses, et marque depuis ces derniers épisodes un véritable tournant dans l’ambiance de l’univers, avec notamment la perte consécutive de trois des personnages principaux d’origine. On peut compter dans ces modifications le départ de Dave Erickson, ancien showrunner, laissant place à Andrew Chambliss et Ian Goldberg ; et la perte de Kim Dickens suite à la mort de son personnage, ne laissant qu’Alycia Debnam-Carey comme acteur survivant du pilote. De nouveaux acteurs feront aussi leurs arrivées, avec parmi eux Garret Dillahunt, Maggie Grace, Jenna Elfman and Lennie James. Ce dernier continuera dans le rôle de Morgan, le célèbre personnage qui aura fait ses preuves aussi bien dans le spin-off que dans The Walking Dead. Et comme dernier point, Scott M. Gimple s’est vu le plaisir d’être promu à la place de CCO sur l’univers Walking Dead après avoir débuté comme producteur exécutif.

En attendant cette cinquième saison dont on a hâte de tout découvrir, la deuxième moitié de la quatrième reste à venir et sera diffusée dès le 12 août, sur AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.