Brent Spiner rejoint « Supergirl »


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Supergirl recrute ! C’est en tout cas ce qui semble se passer en ce moment pour la série de l’univers DCTV de la CW centrée sur l’héroïne d’acier.

Très récemment nous avons découvert que l’actrice Rhona Mitra incarnera la garde du corps de Lex Luthor Mercy Graves dans la quatrième saison cependant nous n’avons aucune nouvelle du némésis de l’homme d’acier. On sait également que l’on pourra retrouver April Parker Jones dans le rôle du Colonel Haley, Nicole Maines dans celui de Nia Nal et également David Ajala dans la rôle du Big Bad de la saison, Manchester Black. Et ce n’est pas tout ! on retrouvera également Sam Witwer dans le rôle de l’Agent Liberty et la bande-annonce de la quatrième saison a été dévoilée !

Aujourd’hui c’est un acteur qui rejoint le cast de la série en la personne de Brent Spiner !

Spiner est un acteur américain à la filmographie impressionnante car il a joué aussi bien au cinéma qu’à la télévision. Vous pouvez le retrouver, et c’est le rôle qui l’a fait connaitre, dans la série télévisée Star Trek: The Next Generation dans le rôle de Data mais également dans The Big Bang Theory, Jack, Geppetto, Joey, A Girl Thing, Friends, Star Trek: Enterprise, Outcast, Warehouse 13, Threshold ou encore dans The Outer Limits à la télévision. Au cinéma il a joué dans Super Hero Movie, Independance Day: Resurgence, Star Trek: First Contact, Star Trek: Inserruction, Star Trek: Némésis, I Am Sam, Aviator, The Master of Disguise, Stardust Memory, Independance Day, Pie in the Sky ou encore le film d’animation South Park: Bigger, Longer & Uncut.

Il jouera le Vice Président Baker qui est décrit comme « adepte et politiquement concentré ». Il fait un leader improbable mais prend de l’ampleur quand son pays a besoin de lui. Cependant on peu se demander ce qui est arrivé au personnage de Linda Carter (Wonder Woman) qui incarnait la présidente Olivia Marsdin car lorsque le vice-président vient au pouvoir, c’est que le président ou la présidente n’est plus en mesure de remplir ses fonctions.

Retrouvez Spiner dans Supergirl qui débute le dimanche 14 octobre sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.