Un film animé « Super Pets » en développement


Warner Bros. a décidé de sortir ses animaux fantastiques en version « super héros ».

Après avoir écrit The LEGO Batman Movie et The LEGO Ninjago Movie pour Warner Bros., Jared Stern a été engagé par le studio pour écrire et réaliser Super Pets, un film d’animation sur les animaux de compagnie des plus grands super heros de DC.

Stern a commencé à contribuer à des films d’animation comme Bolt, La princesse et la grenouille, et Wreck-It Ralph, avant d’écrire la comédie en direct The Internship, The Watch et les Pingouins de M. Popper. Il a récemment dirigé la comédie Netflix Happy Anniversarysting Christmas Wells et Ben Schwartz. Il a également produit deux films d’animation pour Warner Bros. : Storks et le prochain Smallfoot. Stern écrit et réalise également une adaptation du livre classique pour enfants « Green Eggs and Ham » de Dr. Seuss pour Netflix et WBTV, ainsi qu’une adaptation de la pièce The Cat in the Hat également un grand classique pour enfant du Dr Seuss pour Warner Bros.

On ne sait pas si Stern utilisera comme base pour le scénario, la série Legion of Super-Pets de DC ou la série Cartoon Network  DC-Nations ou si il créera de nouveaux personnages mieux adaptés à sa vision du film. L’équipe de Super-Pets est apparue pour la première fois dans Adventure Comics # 293 (février 1962), bien que la plupart des membres ait paru dans des numéros précédents. Au fil des ans, ces membres ont inclus Krypto le Super-Chien qui a également eu sa propre série animé, Streaky le Super-Cat, Beppo le Super-Monkey et Comet le Super-Cheval des bandes dessinées Superman et Superboy; Titus, le chien de Damian Wayne; L’hippocampe d’Aquaman Strorm; plus Flexi l’oiseau en plastique, Bat Cow et Clay Critter, les hyènes d’Harley Quinn, Bud et Lou et le red lantern Dex-Starr.

Le film étant encore en développement UDC vous indiquera au plus tôt la date de diffusion de ce film d’animation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.