Rebecca Ferguson rejoint le spin-off de « Men in Black »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Et oui, il n’y a pas que dans le foot que ça recrute en ce moment !

Après avoir déjà côtoyé des agents secrets dans les deux derniers opus de Mission Impossible, lesquels lui ont valu une jolie notoriété, et être très attendue tant dans The Shining que dans Doctor Sleep où elle donnera la réplique à Ewan McGregor ; Rebecca Ferguson est désormais pressentie pour intégrer le casting du prochain spin-off de Men in Black.

Si tel était le cas, la trentenaire suédoise retrouverait entre autre Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Liam Neeson, Kumail Nanjiani, Rafe Spall, Laurent Nicolas Bourgeois, Larry Nicolas Bourgeois, et Emma Thompson.

Très peu d’informations ont filtré quant au scénario du long métrage. Chris Hemsworth a néanmoins commenté :

Nous essayons de mettre beaucoup d’humour dans le film comme dans les précédents. C’est évidemment une grosse responsabilité et un gros défi. Nous travaillons très dur pour faire quelque chose d’épique et de marrant. Les équipes ont essayé de changer de lieu pour que le film soit à la fois unique et différent. Donc je pense que vous devriez voir différents pays et peut être différentes villes que vous avez déjà vues dans les précédents Men in Black.

Une chose est sûre en revanche, les deux héros emblématiques, Will Smith et Tommy Lee Jones, ne seront pas, cette fois-ci, au rendez-vous, ayant préféré passer leur tour et laisser la place à la jeune génération.

Porté par Sony Studios, produit par Walter F. Parkes, Laurie MacDonald et un certain Steven Spielberg en tant que producteur délégué, et scénarisé par Matt Holloway et Art Marcum (Transformers : The Last Knight, Iron Man), on devrait vraisemblablement retrouver F. Gary Gray (Fast and Furious 8) aux commandes pour la réalisation.

Actuellement en tournage dans les rues de Londres, le film devrait sortir dans les salles obscures le 14 juin 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.