« Cloak & Dagger » tease déjà sa saison 2


La première saison vient tout juste de se terminer que déjà la campagne de promo pour la saison 2 est dans les starting-blocks avec des surprises et un titre qui n’annonce rien de bon pour nos héros d’ombre et de lumière.

L’affiche  ci-dessus a été diffusée par Freeform en ce début de semaine afin de promouvoir la seconde saison de Cloak & Dagger. Cette affiche met bien évidemment en avant nos deux héros, Aubrey Joseph et Olivia Holt, mais elle nous confirme également que la série reviendra pour le printemps prochain la date exacte n’étant pas encore révélée. L’affiche nous révèle également ce que l’on avait appris au SDCC, à savoir que le thème de la saison sera « Mayhem », ce qui peut se traduire par  « grabuge » ou « mutilation ».

Ce thème veut également dire que l’on retrouvera le personnage de la détective Brigid O’Reilly AKA Mayem joué par Emma Lahana. Dans les comics, cette dernière, une fois dotée de pouvoirs surhumains se met à rendre justice elle-même mais de façon radicale à la manière d’un Punisher. L’arrivée de Mayem nous est présentée lors de la scène post crédit du final de Cloak & Dagger.

Bien que les fans aient pu penser qu’O’Reilly avait été tuée dans une fusillade l’opposant au détective Connors dans le dernier épisode de la saison 1, une scène post-credits a révélé qu’elle était en fait vivante. Non seulement ça, mais elle avait un ensemble de nouveaux pouvoirs.

Selon Pokaski, la scène post-credits était quelque chose que l’auteur de Cloak & Dagger voulait faire au plus tôt.

Alors Mayem va-t-elle pouvoir enfin se venger du détéctive Conors ?

Marvel : Cloak & Dagger a été renouvelée pour une deuxième saison par Freeform et sera diffusée au printemps 2019 aux US. Pour le moment, vous pouvez regarder les 10 épisodes de la première saison sur Hulu et Freeform.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.