Synopsis et preview de « Wynonna Earp » 3×04, « No Cure For Crazy »


On a connu des deuils plus tranquilles !

Alors qu’ils essaient d’accorder leurs violons afin d’organiser au mieux une veillée et l’enterrement de l’Agent Xavier Dolls (Shamier Anderson) décédé lors du deuxième épisode de cette troisième saison, Wynonna Earp (Mélanie Scrofano) et sa bande ont dû faire face, la semaine passée, à plusieurs révélations. Tout d’abord, l’arrivée à Purgatory d’un mystérieux homme à la main tatouée d’une étoile, qui s’avère par la suite être également un membre de la Black Badge Division. L’Agent Quinn se présente en effet comme meilleur ami et ultime survivant de l’escouade de la Black Badge dans laquelle se trouvait Dolls. Le jeune homme fournit à l’équipe des explications quant aux nombreuses expérimentations scientifiques subies par Dolls afin de devenir un super soldat. Plus loin, la seconde révélation nous apprend que l’adjointe du Sheriff Nicole Haught (Kat Barrell) a véritablement survécu, encore enfant, à un massacre déjà orchestré par Bulshar, et que Xavier Dolls l’avait récemment aidé dans sa recherche de documents officiels attestant de l’évènement. Enfin, troisième et dernière révélation, la mystérieuse vampiresse dénommée Contessa (Chantel Riley) n’est en réalité autre que l’épouse de Doc Holliday (Tim Rozon).

Cette semaine, SYFY diffuse un nouvel épisode de Wynonna Earp, le quatrième de la troisième saison, intitulé « No Cure For Crazy » lequel, comme l’indique le synopsis, reviendra, entre autre, sur le passé de Nicole, que l’on a commencé à entrevoir dans l’épisode précédent.

« La forêt révèle ses secrets et un indice sur le passé de Nicole. Pendant ce temps, Wynonna rend une visite inopinée à sa mère ».

Si l’on en croit la bande annonce, on revient à un épisode classique de Wynonna Earp, mêlant humour, alcool et rebondissements. Cependant, contrairement aux saisons précédentes, l’environnement forestier semble avoir été privilégié, puisque de nombreuses réponses aux questions que se pose Wynonna et son équipe se trouvent là-bas.

Va-t-on enfin comprendre le lien passé entre Nicole et le culte de Bulshar ? Ou bien Mama Earp (Megan Follows) va-t-elle plutôt nous livrer à son tour ses secrets ?

Réponse vendredi 10 août sur SYFY.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.