La série « Doom Patrol » a trouvé son Cyborg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des nouvelles de la série Doom Patrol qui sera difusée sur le nouveau service de streaming DC: DC Universe !

Pamir les nombreuses news concernant la Doom Patrol on retrouve les acteurs qui joueront les personages principaux. Récemment, c’est Crazy Jane incarnée par Diane Guerrero qui a été annoncée. Avant elle on a pu retrouver l’acteur Kelsey Grammer après que la série ait été officiellement annoncée le 16 mai dernier.

Cependant de nombreuses annonces concernant les membres ont été faites pour la série Titans qui introduira l’équipe de héros.

Aujourd’hui c’est l’acteur anglais Joivan Wade qui rejoint le cast de la série.

Il incarnera Cyborg dans la série Doom Patrol ! On ne sait pas si il sera également le Cyborg de la série Titans mais on peut supposer que oui.

Vous avez peut-être déjà apercu Wade dans les séries The Interceptor, Big School, Casualty, Youngers, Doctor Who, EastEnders, Comedy Feeds, The Break ou encore Pompidou ou alors dans les films Callum, The Weekend, Chick or Treat, Deep It, The Riot Act, Shiro’s Story 1 et Shiro’s Story 2 ou encore dans le dernier opus de la série de film The Purge (American Nightmare en VF) initulé The First Purge.

Pour ceux qui ne connaissent pas Cyborg, c’ets un personnage crée en 1980 par Marv Wolfman et George Perez, que l’on ne présente plus. Au fur et à mesure, le fiston de Silas Stone est devenu un personnage liant les différentes séries de comics entre elles et notemment les series Justice League et Teen Titans.

Interprété par Ray Fisher dans Bayman Vs Superman: Dawn Of Justice puis dans Justice League, on a également ou voir le personnage de Cyborg dans de nombreuses autres adaptations comme Teen Titans, DC Universe Online, Injustice: Gods Among Us, Justice League: Doom, Justice League: War ou encore Justice League: The Flashpoint Paradox.

Son corps robotisé lui donne la possibilité de créer de nombreuses armes selon sa volonté et grâce à la technologie extraterrestre incorporée en lui. Il possède une force et une intelligence surhumaine.

Les évenements de Doom Patrol se dérouleront juste après Titans et Cyborg sera le lien entre les deux séries. Il est décrit comme charmant et sarcastique. Il devra lutter entre le monde virtuel et le monde réel qui fait de lui un humain. Victor Stone va devoir utiliser ses capacités pour prouver qu’il est un héros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.