Nouvelle méchante dans « The Flash » saison 5


Pour cette cinquième saison, on sait déjà que David Hersch aka Cicada joué par Chris Klein va en faire voir de toutes les couleurs à notre sprinter préféré mais visiblement la file d’attente pour malmener notre héros s’allonge encore un peu. Décidement,il n’ y a pas de repos pour les braves.

L’actrice Kiana Maneira que vous avez pu apercevoir dans Sacred Lies,Taken (la série) ou encore Wynonna Earp, incarnera Spencer Young aka Spin, une jeune passionnée des media sociaux (un influenceur ). Elle apparaitra dans l’épisode 4 de la cinquième saison et le personnage sera présent tout au long de la saison. Dans les Comics, Spin est un personnage masculin mais la production a décidé de transformer le personnage en femme pour les besoin de la série. Elle profite de l’occasion pour se faire connaître quand elle découvre qu’il y a un nouveau héros à Central City.

Le « nouveau héros » en question devrait être  la fille d’Iris et Barry (Grant Gustin et Candice Patton), Nora West-Allen (Jessica Parker Kennedy), qui a été dévoilée lors de l’épisode finale de la saison 4 dans lequel elle avait déclaré « avoir fait une grosse bêtise »  en toute fin d’épisode. On avait toutefois pu la repérer plusieurs fois avant sans que l’on sache qui elle était

Dans les comics pour commettre des crimes, Spin utilise les capacités du méta humain Edwar Martinez qu’il garde prisonnier et qui est capable de transformer les peurs individuelles ou collectives en réalité.

On espère que Barry et la team Flash se sont bien reposé entre les deux saisons car ils ont déjà du pain sur la planche avec une liste de Vilains qui s’agrandi de saison en saison. Avec ce nouveau personnage capable de matérialiser leur(s) peur(s) quelles phobies vont etre mises à jour parmi les membres de la team Flash ?

Encore deux petit mois d’attente pour le retour de The Flash saison 5 qui sera le mardi 9 octobre sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.