Trois jeunes acteurs rejoignent la série « Watchmen »


Who watches the Watchmen…? L’Univers des Comics, of course !

Depuis près d’un an, nous suivons de près l’évolution du nouveau projet fou de Damon Lindelof. Après avoir annoncé qu’il adapterait le comics Watchmen de Dave Gibbons et Alan Moore, tous le yeux se sont braqués sur l’ancien showrunner de Lost. il y a peu, le scénariste de la série,  a déclaré que le scénario n’adaptera pas le comics fidèlement mais qu’il prendra quelques libertés. Son objectif est de créer un nouveau récit, tout en respectant l’oeuvre de Alan Moore.

Après une vague d’annonce époustouflante niveau casting et l’arrivée du grand Jeremy Irons et de Tom Milson, nous apprenons aujourd’hui que trois jeunes acteurs allaient rejoindre l’équipe. Dylan Schombing (Girlfriends’ Guide to Divorce), Adelynn Spoon et Lily Rose Smith (The Vampire Diaries) ne sont pas plus haut que trois pommes et ont décroché le golden ticket pour la série la plus attendue de HBO.

                                              

Les rôles des trois enfants stars n’ont pas encore été dévoilé. Cependant, il nous est possible de spéculer sur l’éventualité d’une série de flashbacks dans lesquels les trois bambins incarneraient les personnages principaux. L’annonce est bien trop officielle que pour ne pas les voir camper des rôles cruciaux dans cette prochaine adaptation.

Ceux qui ne connaitraient pas encore le comics édité entre 1986 et 1987 par DC Comics, Watchmen met en scène, dans un univers uchronique où la guerre froide entre les Etats-Unis et l’URSS fait toujours rage, des superhéros désabusés ayant modifié le cours de notre Histoire. Le récit a connu un succès commercial et critique fulgurant dès sa sortie. Après un film signé Zack Snyder qui a divisé les lecteurs, c’est peut-être l’opportunité pour les Watchmen d’atteindre un public qui ne connait pas ce chef-d’oeuvre de la littérature anglo-saxonne.

Pas de date de sortie prévue pour l’instant. Stay tuned !


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.