« Runaways » annonce la date de sortie de sa saison 2


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Il y a quelques semaines de cela, à l’occasion de la réunion de la Television Critics Association ces jours derniers à Los Angeles, les créateurs de la série Runaways pour la chaîne Hulu, Josh Schwartz et Stephanie Savage avaient confirmé que la série ferait son retour sur le petit écran au cours de l’hiver 2018.

L’attente fut donc de courte durée puisque l’on sait désormais avec certitude que nos jeunes protagonistes débarqueront sur la plateforme Hulu le 21 décembre prochain, c’est-à-dire le même jour qu’Aquaman !

Une seconde saison qui comportera 13 épisodes, soit trois de plus que la saison passée, et dont le synopsis pour ce deuxième round s’annonce ainsi :

Les Runaways ont laissé leurs foyers (et leurs diaboliques parents) derrière eux et doivent désormais apprendre à survivre par leur propre moyen. En quête de nourriture, d’un abri et tout en prenant soin les uns des autres, nos enfants commencent à réaliser, pour le meilleur et pour le pire, qu’ils sont coincés ensemble. Et qu’il leur revient d’éliminer The Pride une fois pour toutes. Mais quelqu’un a envoyé un mystérieux message à Jonah… Y a-t-il une taupe au sein des Runaways ? Pendant ce temps, The Pride se concentre sur la recherche de leurs enfants et Jonah a son propre plan dangereux en tête.

 

Très appréciée, tant du public que de la critique, la série tire son origine du roman graphique de Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, lequel raconte l’histoire d’un groupe de jeunes ados qui voient leurs vies bouleversées du jour au lendemain lorsqu’ils découvrent que leurs parents font en réalité partis d’une société secrète nommée Pride, dissimulée en une association caritative. Ils sont donc forcés de s’allier afin de combattre ce groupe malveillant et, dans le même temps, de sauver leur vie.

Bien que tous les acteurs aient rempilé pour cette saison deux, aucune nouvelle, en revanche, pour le moment de l’éventuel projet de crossover entre nos jeunes fugueurs et deux autres ados made in Marvel, Cloak and Dagger souhaité par le producteur de la série Freeform, Joe Pokaski.

Prenons notre mal en patience et, en attendant, vivement Noël !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.