Remy Hii rejoint « Spider-Man: Far From Home »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Et un acteur de plus au casting de Spider-Man: Far From Home ! Remy Hii vient compléter le casting déjà bien avancé du prochain film consacré à l’homme araignée.

Nous avons su assez tôt que la plupart des personnages de Spider-Man: Homecoming reviendraient pour le deuxième film. Les ajouts au casting se sont néanmoins succédés ces derniers mois. Ainsi, nous savons que Jake Gyllenhaal fera son entrée dans l’Univers Cinématographique Marvel grâce à Spider-Man: Far From Home, mais aussi JB Smoove et pas plius tard que la semaine dernière nous avons appris que Cobie Smulders et Samuel L. Jackson seraient également de la partie.

TheWrap a appris en exclusivité que l’acteur de Crazy Rich Asians, Remy Hii rejoindrait à son tour le casting de Spider-Man: Far From Home. Pour le moment son rôle est encore tenu secret.

Rémy est né et a grandi en Australie et est de nationalité chinoise, malaisienne et anglaise. Il a connu son premier succès dans la mini-série australienne Better Man avec David Wenham, Claudia Karvan, Bryan Brown et Jordan Rodrigues. Sa performance a valu une nomination au prix du meilleur acteur principal dans un film télévisé aux prix AACTA 2014 et à la récompense des nouveaux venus les plus remarquables aux Logie Awards 2014. Remy apparaît actuellement dans la série australienne intitulée Harrow. Auparavant, il était l’une des stars de la série Netflix Marco Polo. Il sera prochainement dans les salles de cinéma avec la comédie romantique Crazy Rich Asians de Warner Bros. Autant dire que c’est un acteur qui monte en flèche et nous avons hâte de connaître sur rôle dans le prochain film de Spider-Man.

Le film, qui présente Jake Gyllenhaal comme le méchant Mysterio, sera le premier film solo de Spider-Man à sortir le héros de sa ville natale de New York. Jon Watts revient en tant que réalisateur. Spider-Man: Far From Home sortira en salles le 5 juillet 2019, et Tom Holland sera de retour dans le rôle principal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.