Nouveaux acteurs pour la série « Lucifer »


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Après avoir échappé à l’annulation grâce au miracle de Netflix, Lucifer se prépare à revenir sous les feux de la rampe et invite pour cela de nouveaux personnages clefs, et bien sûr les acteurs qui les incarneront.

Encensé puis annulé, Lucifer s’était achevé en mai dernier sur une fin peu concluante, supposée céder le pas à un nouvel arc pour les aventures de l’ange déchu. Sauvée de justesse par ses fans, la série a finalement eu droit à deux épisodes permettant d’y mettre fin avec plus de douceur. Mais c’est en juin que la bonne nouvelle était annoncée : le projet abandonné est repris par Netflix, qui offrira au moins une saison et probablement plus à la série. En attendant celle-ci, n’hésitez pas à lire notre review sans spoiler de la troisième saison.

Inbar Lavi, principalement connue pour son rôle dans la reprise de Prison Break, rejoint le cast de Lucifer pour cette quatrième saison, avec un rôle que l’on serait presque surpris de ne pas avoir vu plus tôt : Eve. Eh oui, celle qui ne résista pas à la tentation du Malin retrouvera celui-ci dans une atmosphère qui promet d’être chaud bouillante. Une petite description aura tôt fait de vous en convaincre, et annonce une rivalité qui renverra la balle au duo Chloé/Caïn de la troisième saison :

Après une éternité avec Adam, elle se lasse de son mariage et se languit d’une époque moins prévisible où les choses étaient plus excitantes. Vilaines. Dangereuses. Son brûlant et intense premier amour lui manque… le charmant rebelle qui la tenta tant d’années plus tôt. C’est ça, le diable lui-même… Lucifer.

Un autre rôle annoncé, et non des moins utiles dans le contexte, est celui d’un prêtre prêt à tout pour sauver l’humanité et protéger ses fidèles du mal, surtout lorsque celui-ci à tendance à se montrer un peu trop présent à L.A. Cet homme de Dieu sera incarné par Graham McTavish ; oui, celui même qui incarnait The Saint of Killers dans la série Preacher. Ironique, non ? Aussi connu pour ses rôles dans Outlander ou encore The Hobbit, il ne devrait avoir aucun mal à se faire une place dans la série et à gagner le cœur des fans… en bien ou en mal.

Excité ? Vous avez raison ! Aucune date n’a encore été dévoilée pour la sortie de cette quatrième saison, mais l’équipe d’UDC.com se fera un plaisir de vous tenir à la page, donc restez attentif.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.