« Doom Patrol » a un nouveau Robotman


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les annonces de cast de personnages se multiplient ses derniers jours sur internet et les séries qui seront diffusées sur le site de streaming DC Universe crée par DC Comics n’y échappe pas.

Cette fois, c’est Doom Patrol qui fait parler d’elle après l’annonce du cast de Diane Guerrero dans le rôle de Crazy Jane, celle de l’apparition de Kelsey Grammer dans le rôle du chef de la Doom Patrol dans la série et enfin après l’annonce du cast de Joivan Wade dans le rôle très attendu de Cyborg qui servira de pont entre les deux séries.

C’est une chose assez rare que dans un seul univers (qu’est supposé être le DC Universe), il y ait plusieurs acteurs pour incarner un seul et même personnage. C’était pourtant déjà le cas pour le personnage de The Chief, joué par Bruno Bichir dans Titans et par Kelsey Grammer dans Doom Patrol. Un autre personnage rejoint ce cas puisque le personnage de Robotman, qui obtient aujourd’hui un interprète était déjà casté en la personne de Jake Michaels pour la série Titans qui introduira l’équipe de héros.

C’est donc Brendan Fraser qui incarnera Cliff Steele, le conducteur de voiture de course qui, après un accident horrible, perd l’usage de son corps. Son cerveau, récupéré par le fameux docteur Niles Caulder alias The Chief, sera placé par le même personnage dans un corps robotisé.

Vous avez peut-être aperçu Fraser dans G.I. Joe, The Mummy, Journey with Jules Verne : Journey to the Center of the Earth, The Mummy Returns, The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor, Breakout, Hairbrained, American Stories, Son In Law, George of the Jungle, Still Breathing, Gods and Monsters, Bedazzled, Crash, Stand Off ou encore dans The Field.

Fraser jouera la voix du personnage pendant que Riley Shanahan incarnera le corps du personnage dans le costume. Shanahan est très peu connu et a joué dans un court-métrage et un film.

Si les producteurs ne gardent pas les acteurs de Titans, de nombreuses annonces restent encore à venir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.