« The Walking Dead » : deux personnages du comics rejoignent la série


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Mais serait-ce la fraîcheur de l’automne que l’on sentirait sur notre visage là ? C’est qu’on aurait quitté la fournaise de l’été ? Eh bien pour fêter ça, parce qu’on est super sympa, on vous partage les dernières nouvelles autour de la prochaine saison de The Walking Dead et de son casting qui s’agrandit. Oui encore !

Après l’annonce au casting de Dan Fogler (Fantastic Beasts and Where to Find Them) et Lauren Ridloff, puis des actrices Nadia Hilker et Eleanor Matsuura, c’est au tour de Ryan Hurst (Sons of Anarchy) et Cassady McClincy (Love, Simon) de rejoindre les rangs. 

Ryan Hurst a donc été engagé pour un second rôle récurrent, Beta le commandant en second des Whisperers, ce nouveau groupe de survivants plutôt extrêmes que l’on va découvrir très bientôt, dirigé par Alpha (Samantha Morton). Tandis que la jeune Cassady McClincy interprétera la fille d’Alpha, Lydia. Originellement dans les comics, Lydia est le love interest de Carl Grimes, les Roméo et Juliette des temps modernes au coeur d’un conflit entre la bande de Rick Grimes et celle des Whisperers. Mais bon… ça va être un petit peu difficile de suivre cet arc désormais, hein, on ne va pas se le cacher.

Ainsi, les deux acteurs rejoignent un casting bien étoffé alors qu’on a appris récemment que Andrew Lincoln (Rick Grimes) quittait la série après la saison 9. Il y aurait comme un air de renouvellement certain dans le show phare de AMC et peut-être bien que parmi les nouveaux arrivants, couplés aux anciens, un.e nouveau/nouvelle leader émergera.

La série revient le 7 octobre aux Etats-Unis sur AMC où l’on retrouvera les survivants de la saison 8 et un Rick Grimes plus décidé que jamais à reconstruire une civilisation stable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.