Synopsis et preview de « Wynonna Earp » 3×07, « I Fall To Pieces »


On aurait pu s’en douter, mais l’épisode de la semaine passée nous l’a confirmé, rien en se déroule normalement à Purgatory, même Noël !

En effet, alors que Mama Earp (Megan Follow) savoure la joie de retrouver son foyer pour les fêtes de fin d’années après être venue à bout du démon Jolene (Zoie Palmer) et espère profiter d’un peu de répit en cuisinant une bonne dinde, la petite bourgade est subitement sens dessus dessous après la mystérieuse disparition d’un jeune garçon. Une disparition qui, en plus de mobiliser tous les habitants de la ville, met à mal la confiance du sheriff Nedley (Greg Lawson) lequel doute de son aptitude à maintenir l’ordre à Purgatory et décide, en conséquence, de passer le flambeau à la jeune Nicole Haught (Kat Barrell). Pendant ce temps, le jeune garçon retrouve le prétendant de Jérémy (Varun Saranga), Robin, également captif de Bulshar, dans le laboratoire des tortures de ce dernier où le démon martyrise les descendants de ses ennemis. Heureusement, Wynonna (Mélanie Scrofano) secondée par un ténébreux pompier arrivent juste à temps pour leur porter secours.

Parallèlement à toute cette agitation, Waverly (Dominique ProvostChalkley) essaie d’en apprendre un peu plus sur son père biologique, l’ange Julian, en questionnant à la fois sa mère et Bobo del Rey (Michael Eklund). Doc Holliday (Tim Rozon) quant à lui, toujours tiraillé entre ses sentiments pour Wynonna et le retour de sa femme, la vampiresse Contessa (Chantel Riley), est prêt à tout pour retrouver son immortalité, même à devenir lui-même un vampire !

Cette semaine, Syfy diffusera le septième épisode de la troisième saison, intitulé « I Fall To Pieces » dont voici le synopsis et la preview :

« La chance semble avoir définitivement abandonnée Wynonna et Nicole lorsqu’une mission effectuée pour Nedley tourne mal. Pendant ce temps, Mama Earp découvre le secret de Doc ».

Cette fois-ci, il semblerait que le duo, plutôt inattendu mais néanmoins pétillant, Wynonna / Nicole soit bien mal embarqué… pour notre plus grand bonheur puisque le binôme, à défaut d’être efficace, s’annonce comique. En revanche, le face-à-face entre Mama Earp et Doc Holliday n’augure rien de bon. Mais qui prendra le dessus ?

Réponse vendredi 31 août sur SYFY !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.