Découvrez les portraits de personnages de « The Gifted » saison 2


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

La date de retour pour The Gifted approche, lançant le roulement des habituelles promotions qui précède un tel événement. Aujourd’hui, c’est dans une série de portraits que se dévoile la saison 2, soulignant par la même occasion son scénario en utilisant un code couleur pour marquer la séparation entre les deux équipes rivales dont nous suivrons les péripéties.

The Gifted suit les mésaventures d’une famille exclue lors de la découverte des gènes mutants de leurs enfants. Rejoignant un réseau clandestin pour échapper à l’enfermement par le gouvernement, ils doivent plus que jamais s’unir pour survivre aux épreuves qui les attendent. Récemment ont été annoncé la promotion de Skyler Samuels au cast principal, et l’arrivée de Greace Gealey au générique, tandis qu’à l’occasion de la San Diego Comic Con a été dévoilé un nouveau trailer. Si vous ne vous êtes pas encore lancé dans la série, n’hésitez pas à lire notre review sans spoiler de la première saison, histoire de vous mettre dans le bain.

Comme vous pouvez le constater, on retrouve d’abord nos héros, avec Lauren (Natalie Alyn Lind), Reed (Stephen Moyer), et Caitlin Strucker (Amy Acker), ainsi que Thunderbird (Blair Redford), Blink (Jamie Chung), et Eclipse (Sean Teale). Côté Hellfire Club apparaissent en bleu Polaris (Emma Dumont), Andy Strucker (Percy Hynes White), ainsi que les sœurs Frost (Skyler Samuels) et Reeva Payge (Grace Byers). Reeva est une nouvelle arrivante, dotée de la capacité de produire des déflagrations soniques pouvant brouiller l’esprit d’autrui. Malgré une très mystérieuse histoire la liant au Hellfire Club, elle aidera les mutants qui se seront enfuis lors du final de la saison 1.

La saison introduira aussi les très attendus Morlocks, groupe de mutant vivant sous-terre, ainsi que les Purifires, groupe de terroristes fanatiques considérant les mutants comme des envoyés du Diable.

La série reviendra le 25 septembre sur la FOX, avec un épisode intitulé « eMergence ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.