Découvrez la date de lancement de DC Universe et sa série « Titans »


Lors du premier épisode de l ‘emission  DC Daily, animée pour l’occasion par Kevin Smith, nous apprenons tous les détails sur la plateforme de streaming de DC que les fans de tous les pays attendaient depuis l’annonce de son lancement il y a plus d’un an.

La plateforme nommée à juste titre DC Universe sera officiellement lancée le 15 septembre 2018  Outre-Atlantique seulement (pas d’information sur une possible disponibilité de la plateforme pour la France). Ce lancement coïncide avec l’anniversaire de la naissance de Batman.

DC Daily sera une émission quotidienne de DC Universe qui fera le tour de toute l’actualité DC. Autrement dit, les comics, les séries télévisées, les séries animées, les jeux vidéos, les films et les tournages en cours.

DC Universe sera l’un des services de streaming les plus abordables du marché. L’adhésion au service coûtera 7,99 $ par mois ou bien 74,99 $ pour l’année. L’adhésion à DC Universe comprendra : de nouvelles séries animées originales, des séries télévisées, des films classiques, une sélection organisée de bandes dessinées numériques, des nouvelles de dernière heure et l’accès à des produits exclusifs de DC.(Pour l’heure aucune information pour les tarifs qui seront proposés pour la France)  La première série originale produite exclusivement pour DC Universe sera Titans, l’adaptation des personnages de Teen Titans. Le pilote sera diffusé le 3 octobre 2018 à New York Comic Con, mais ne sera pas disponible sur le service de streaming avant le 12 octobre. Une fois les Titans lancés sur la plateforme, de nouveaux épisodes seront diffusés chaque semaine

De nouvelles affiches promotionnelles présentent Beast Boy (Ryan Potter), Raven (Teagan Croft), Dick Grayson / Robin (Brenton Thwaites) et Koriand’r / Starfire (Anna Diop).Ci dessus

Parmi les autres séries originales qui arrivent sur DC Universe figurent Swamp Thing, Doom Patrol, une série animée de Harley Quinn et la troisième saison très attendue de Young Justice:Outsiders, qui devrait arriver en 2019.

Tenez-vous prêts pour le lancement de DC Universe le 15 septembre. Concernant les Titans, pour ceux d’entre nous qui ne pourront aller voir l’avant-première au New York Comic Con et  comme nous sommes sans infos sur un futur de la plateforme sur notre continent n’hésitez pas à donner vos astuces de visionnage dans les commentaires afin qu’un maximum de monde puisse suivre cette série qui a l’air prometteuse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.