La nouvelle affiche de « The Flash » tease une histoire familiale


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’histoire de la cinquième saison de The Flash a débuté avec le promotion de trois acteurs, que l’on pourra donc voir plus souvent que lors de la saison 4, dernière saison en date qui s’est finie il y a de cela quelques semaines. Parmi ses acteurs on peut retrouver Danielle Nicolet qui incarne Cecil Horton, l’avocate de district de Central City et également love-interest de Joe West, Hartley Sawyer qui incarne le fameux Elongated Man que l’on retrouve dans la dernière saison et enfin Jessica Parker Kennedy qui joue la fille de Barry et Iris, Nora Allen.
On a également eu droit à la bande-annonce de la saison à venir suivie des annonces de cast de trois nouveaux personnages, David Hersch alias Cicada sera incarné par Chris Klein, Spencer Young alias Spin sera jouée par Kiana Maneira et enfin Peter Merkel alias Rag Doll sera dépeint par Troy James, un acrobate et contorsionniste, ce qui colle au personnage. Un bon nombre de méchants ajoutés au cast donc !

Aujourd’hui l’affiche de la cinquième saison a été dévoilée et on voit Nora, Barry et Iris West-Allen ensemble.

On peut lire sur l’affiche « Rencontrez la famille West-Allen »

Si vous ne vous rappelez pas, on a découvert dans l’épisode de season finale de la quatrième saison que Nora était la fille de Barry et Iris. On ne sait pas encore exactement la raison qui a poussé la jeune femme a faire le chemin pour rencontrer ses futurs jeunes parents mais il semblerait que les spectateurs seront étonnés de la réponse apportée.
L’actrice américaine qui incarne Iris, Candice Patton a déclaré que celle-ci était très enthousiaste à l’idée de découvrir comment est sa fille et que la réponse de Nora était plutôt froide. D’un autre coté, sa relation avec son père semble bien meilleure, comme révélé par Grant Gustin, l’interprète du bolide écarlate.

Retrouvez la famille West-Allen dès le premier épisode de la cinquième saison, le mardi 9 octobre sur la CW !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.