Jennifer Esposito rejoint « The Boys »


Programmé au cœur même de la line up d’Amazon pour courant 2019, The Boys  est l’un des projets les plus prometteurs de la chaîne s’annonçant déjà comme incontournable. Quelques raisons pour étayer ces propos ? Et bien, un casting jusque-là irréprochable, une « base » comics du duo Garth Ennis/Darick Robertson violente mais percutante, un synopsis ultra alléchant, et des ambitions bien définies. La donne n’est d’ailleurs pas prête de s’inverser puisque la chaîne garde la ferme intention d’asseoir sa réputation d’incontournable dans le secteur du divertissement.

C’est ainsi que dans la logique des choses, un nouveau rapport de Deadline nous apprend qu’une nouvelle actrice vient de rejoindre les rangs de la production de The Boys (mais pas n’importe quelle recrue pour n’importe quel rôle !). Il s’agit de Jennifer Esposito, actrice américaine de 45 ans au CV linéaire. Celle qui a été entre 2006 et 2007 l’épouse de Bradley Cooper a débuté sa carrière au cinéma en 1997 dans des films majoritairement méconnus avant de percer à la télévision dans les deux premières saisons de Blue Bloods puis dans NCIS entre 2016 et 2017. Présente dans 5 des 8 épisodes commandés, elle sera pour The Boys l’agent Susan Raynor, un personnage méprisant à l’encontre des Boys entretenant pourtant une relation avec son leader, Billy Butcher (Karl Urban). Les choses risquent de très vite déraper lorsque la vérité sera dévoilée…

 

Jennifer Esposito rejoindra une ribambelle d’acteurs talentueux tels que Karl Urban (Thor : Ragnarok), Elisabeth Shue (CSI: The Experts), Erin Moriarty (Jessica Jones), Antony Starr (Banshee), Dominique McElligott (House of Cards), Jessie T. Usher (Survivor’s Remorse), Chace Crawford, Nathan Mitchell, Laz Alonso (The Mysteries of Laura), Jack Quaid, Karen Fukuhara et Tomer Capon (Hostages) dans cette adaptation d’Eric Kripke (Supernatural/Timeless).

Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super héros sont devenus corrompus et égoïstes. Une équipe de la CIA est alors chargée de les maintenir dans le droit chemin par tous les moyens nécessaires.

The Boys est attendue pour 2019 sur Amazon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.