Timothy Dalton rejoint « Doom Patrol »


Bonnes nouvelles en cascade pour les fans de DC, du DC Universe et de Doom Patrol : la troupe des malheureux parias s’agrandit ! Et le nouveau venu n’est pas n’importe qui ! De un, il s’agit de The Chief. Et de deux, il sera incarné par un acteur très connu ! Indice : avant d’incarner le scientifique philanthrope, il a servi la Couronne britannique sous le matricule 007 ! Vous ne trouvez pas la réponse ? La solution dans cet article !

Quand on prépare le lancement d’une adaptation de comics en film ou série, il est important de caster des acteurs qui collent aux personnages qu’ils sont sensés jouer. Et si en plus ils sont connus, alors c’est le tiercé pour la production.

Et depuis l’annonce d’une série Doom Patrol se déroulant dans le même univers que Titans, les informations concernant les acteurs s’ajoutant au casting s’enchaînent : après le nom de Kelsey Grammer, ce sont ceux de Diane Guerrero (dans le rôle de Crazy Jane), Joivane Wade (dans celui de Cyborg), du binôme Brendan Fraser/Riley Shanahan (pour incarner Robtoman, le premier faisant la voix, l’autre le corps) et de Alan Tudyk (qui jouera l’ennemi de nos héros, le redoutable Mr. Nobody) qui se sont succédés.

Aujourd’hui, grâce à Deadline.com que le comédien prêtant ses traits à Niles Caulder (aka The Chief) est Timothy Dalton, connu entre autre pour avoir joué dans Charlie’s Angels, Hot Fuzz, mais surtout dans les deux films de la série James Bond : The Living Daylights et Licence To Kill !

Il incarnera dans Doom Patrol Niles Caulder, un scientifique brillant aux méthodes parfois controversées, s’étant donné pour mission de venir en aide à ceux qu’il considère comme en ayant besoin, ce qui l’a amené à constituer notre équipe de jeunes parias et à prendre leur tête.

Cette annonce nous pousse dès lors face à une énigme : à quoi va bien pouvoir servir Kelsey Grammer, étant donné que c dernier était au départ censé jouer The Chief ? Nous n’avons pas de réponse à cette question. Mais dès que ce sera le cas, nous vous en ferons part !

Concernant la date de première diffusion de Doom Patrol, nous ne disposons d’aucune information pour le moment. Mais dès que nous saurons quand nos singuliers héros partiront en vadrouille, promis, vous serez le premiers à en être informés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.