Un film « Captain Britain » serait-il en préparation ?


Captain Britain de Marvel sera-t-il adapté pour le grand écran ? Une nouvelle rumeur suggère que c’est possible, mais nous restons dans l’attente d’une confirmation officielle de la « Maison des Idées ».

 

Le site Ain’t It Cool News rapporte qu’une source désignée par le site sous le nom de «Super Grip» leur a fait découvrir le film non annoncé de Marvel Studios « Captain Britain et le Black Knight « qui serait dirigé par Guy Ritchie. On dit que le studio Marvel essaie de tirer parti des offres d’autres studios créées par le départ de Danny Boyle du prochain James Bond.

Voici ce que Super Grip a declaré:

« Je travaille dans plusieurs studios de cinéma au Royaume-Uni et je suis installé à Pinewood depuis quelques semaines. Je vais bientôt déménager à Cardiff. Je n’ai rien vu de cette annonce en ligne, alors j’ai pensé à cette info pour vous : Space at Pinewood a été réservé pour novembre et décembre 2018 afin de faire des auditions pour un projet Marvel appelé Captain Britain and The Black Knight. Le nom du réalisateur réservé pour toutes ces dates est Guy Ritchie. Nous nous sommes rapidement déplacés pour remplir l’espace laissé par Bond 25, un film annulé de Danny Boyle. Tout le monde est excité parce que cela concretiserait plusieurs mois de travail effectifs alors que nous pensions devoir attendre un peu. « 

 

Les fans doivent toutefois prendre cette annonce  avec  réserve car le site Ain’t It Cool News admet qu’elle n’a pas vérifié ces informations de quelque manière que ce soit, déclarant que

«Cette annonce est tellement cool que je devais simplement la partager, que ce soit réel ou non».

 

Marvel Studios est généralement une entreprise avant-gardiste avec de nombreux projets en développement. Cela permet à Marvel de prendre des mesures rapides pour réclamer des lieux de tournage inopinément vacants. On pourrait facilement penser que Marvel accélère ce film pour remplacer Guardians of the Galaxy Vol.3,  indéfiniment retardés. Mais même si tel était le cas, pourquoi Marvel n’aurait-il pas utilisé l’espace studio qu’il avait déjà réservé pour filmer Guardians 3?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.