Découvrez qui jouera Swamp Thing


Mais qui va bien pouvoir incarner pour le petit écran cette créature cauchemardesque venue tout droit des marais de Louisiane qu’est Swamp Thing ?

Pour la prochaine série de DC Universe « Swamp Thing », l’acteur de Friday the 13th (Vendredi 13)  Derek Mears incarnera la créature du marais et un autre acteur jouera son homologue humain  Alec Holland un peu comme le duo Lou Ferrigno / Bill Bixby de la vielle époque.

Bien qu’il soit connu pour avoir joué Jason Voorhees dans le reboot  de Vendredi 13 en 2009, ainsi que pour ses apparitions dans Sleepy Hollow et Predators, la filmographie de Mears est très longue et il est spécialiste des  rôles qui font peur donc idéal pour surgir du marais et terroriser ceux qui veulent s’en emparer.

La série a comme producteur executif James Wan et Michael Clear, tandis que Rob Hackett est co-producteur. Elle est basée sur les personnages de DC créés par Len Wein et Bernie Wrightson, et en train d’être écrite par  Mark Verheiden (Ash vs. Evil Dead) et le co-scénariste Gary Dauberman.

Le casting de Swamp Thing comprend également Crystal Reed (Teen Wolf,Gotham) qui interprétera  Abby Arcane et Maria Sten (Straight Outta Compton,Channel Zero) dans le rôle de Liz Tremayne.

 

Voici le synopsis de la série:

 «Swamp Thing» est centrée sur Abby Arcane, chercheur au CDC. Quand elle retourne dans la maison de son enfance de Houma en Louisiane pour enquêter sur un virus mortel transmis par les marais, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland. Mais alors que des forces puissantes descendent sur Houma voulant exploiter les mystérieuses propriétés du marais à leurs propres fins, Abby découvrira qu’ il contient des secrets mystiques à la fois horribles et merveilleux. Le potentiel « amour de sa vie » n’est peut-être pas mort après tout.

 

DC Universe sera lancé le 15 septembre pour l’anniversaire de Batman. La programmation originale du service fera ses débuts avec la sortie de Titans, dont la première aura lieu le 12 octobre.

Le lancement de la série devrait débuter en 2019 sur DC Universe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.