“Chilling Adventures of Sabrina” se dévoile dans une première bande-annonce


Après plusieurs actus concernant son son ambiance, son casting, sa date de sortie ou encore ses premières images, la version horrifique des aventures de la jeune sorcière Sabrina a maintenant sa première bande annonce ! Au programme, repas d’anniversaire, soirées d’adolescents et rituels sataniques ? Alors, envie de savoir ce qui nous attend pour Halloween ?

Les astres semblent s’aligner pour accueillir la nouvelle version des Chilling Adventures of Sabrina ! En effet, la lune a pris une teinte cuivrée Outre-Atlantique pour saluer la publication de la première bande-annonce des aventures de la jeune sorcière !

Comme toute bonne série suivant son cahier des charges, tout a commencé avec le recrutement des acteurs rejoignant l’aventure. Si vous vous fiez aux articles publiés jusqu’ici, nous dépassons allègrement la dizaine d’acteurs choisis, dont certains qui ont joué dans des films connus de tous !

Concernant maintenant avec l’imagerie du film, tout a commencé avec une première affiche, sobre mais diablement efficace, qui devrait faire le bonheur de nombre de profs de français voulant initier leurs élèves à l’analyse d’images !

Concernant la série elle-même, nous avons aussi l’occasion de découvrir quelques images, entretenant bien un épais mystère. Mais force est de constater que niveau visuel, il n’y a rien à redire ! Mystérieux, inquiétant et fascinant, tels sont les mots qui nous viennent à l’esprit.

Et maintenant, comme nos amis de chez ComicBook.com nous l’ont appris, une première bande-annonce été diffusée, nous montrant ce que les Chilling Adventures of Sabrina peuvent donner en mouvement… et en musique !

Pour être franc, à l’Univers des Comics, nous sommes conquis ! Bon, il y a l’une ou l’autre image faisant tiquer, comme ces personnages mystérieux faisant penser aux méchants du premier film The Purge, d’autres font penser à de grands noms du cinéma d’horreur. Si Kiernan Shipka, l’actrice principale a confié que le scénario lui fait penser à Rosemary’s Baby de Polanski, les images présentées ici y font directement penser.

De même, nous sommes curieux de voir comment ses amours adolescents et sa vie (de façade ?) de jeune adolescente fréquentant le lycée local seront intégrés dans le récit.

Pour voir tout ce que la série nous prépare, nous vous donnons rendez-vous le 26 octobre sur Netflix, à quelques jours d’Halloween pour percer les secrets de la famille Spellman et des Chilling Adventures of Sabrina !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.