Première affiche pour « Captain Marvel »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Le 18 septembre 2018 restera pour les fans de Marvel une date privilégiée dans le subconscient collectif puisqu’après une attente jugée interminable, et une scène post-générique aperçue dans Avengers : Infinity War annonçant l’arrivée d’une héroïne au destin primordiale à la survie de l’humanité, Captain Marvel s’est enfin dévoilé. Le prochain film de l’Univers cinématographique Marvel a excité la terre entière à travers une bande-annonce tout simplement jouissive mettant sur les devants de la scène Brie Larson dans la peau de Carol Danvers, une pilote dont l’avenir sera altéré à la suite d’un accident. Intense, percutant mais aussi intrigant, le trailer n’a pas été notre seul réconfort de ce début de semaine puisqu’une première affiche officielle du film a été divulguée sur la toile, et semble appuyer le coté héroïque du long-métrage à venir.

Ultra fidèle au ton que veut donner le futur film Marvel, l’affiche est d’une superbe couleur, et met donc en vedette Carol Danvers dans son costume de Captain Marvel, les gants brillants en plus. « Higher, further, faster » (« Plus haut, plus loin, plus rapide ») sont les maîtres-mots définissant les ambitions du studio à l’approche d’un combat final qui promet son lot de sensations fortes aussi réjouissantes que marquantes.

Notez que chez l’Univers des Comics, nous aimons les théories. Aussi, alors que la bande-annonce du film nous a dévoilé quelques secrets d’intrigue, cette première affiche n’est pas en reste et pourrait s’avérer plus surprenante que vous pouvez le penser ! Si l’on sait que Captain Marvel se déroulera dans les années 90, le poster nous réserve, quant à lui, un easter-egg assez surprenant. Attention, la suite pourrait contenir un spoiler pour la continuité de l’intrigue. Aussi, vous êtes prévenus !

 

Chers lecteurs, ouvrez l’œil ! En bas à gauche de l’affiche, nous distinguons la forme d’un chat. Plus précisément, de son fessier. Notez qu’il ne s’agit pas d’une vilaine blague de Marvel puisque ce félin n’est autre que Chewie, célèbre compagnon de Captain Marvel dans les comics de 2006. L’héroïne nomme d’ailleurs son chat comme le Wookie de Star Wars à cause de ses poils particulièrement longs. Chewie est en réalité un personnage un peu plus complexe puisqu’il s’avère être extra-terrestre. Inutile d’en dire plus car la suite, vous la connaissez peut-être des comics, ou vous la connaitrez lors de la sortie du film. Maintenant, il ne reste plus qu’à montrer un peu de patience, et une détermination sans failles !

Captain Marvel est attendu pour le 8 mars 2019 au cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.