Arrowverse : Lois Lane a été choisie


Avis aux amateurs des adaptations DC, le crossover saisonnier de l’Arrowverse se précise ! Alors que nous connaissons les dates, un nouveau personnage vient se joindre à nos héros ! Ami, ennemi, homme ou femme ? La réponse dans l’article !

L’Arrowverse nous y a habitué : avec les séries de cet univers, les crossovers assurent le passage d’une saison à l’autre, sur plusieurs épisodes, dans différentes séries ! Et afin de préparer leur « super épisode » de liaison entre batteries de saisons, la CW et la Warner Bros ont déjà pris une série de décisions.

L’une d’elles fut de partager une affiche riche en informations. On peut trouver sur celle-ci les dates de diffusion des trois parties du crossover, pour rappel 9 décembre dans The Flash, 10 décembre dans Arrow et 11 décembre dans Supergirl, ainsi que l’apparition d’un étrange personnage sous forme de chauve-souris.

Or, avions appris un peu plus tôt que ce personnage n’est autre que Batwoman, qui sera incarnée par Ruby Rose, préparant ainsi la venue d’une série Batwoman et de Batman dans l’Arrowverse. Mais Batou ne serait pas le seul à le rejoindre ! Car si l’on revient à notre actualité plus récente, nous apprenions aussi en même temps de sa diffusion que la décision d’inclure Lois Lane et Clark Kent dans cet univers avait été prise.

Et les choses avancent par là aussi ! Nos amis de ComicBook.com nous en effet appris il y a quelques jours que l’actrice incarnant la compagne de Superman a été trouvée : il s’agira de Elizabeth Tulloch, actrice principalement connue pour son travail dans la série Grimm !

Très clairement, il s’agit d’un excellent choix ! L’actrice a un physique qu’on a l’habitude d’attribuer au personnage et plus important encore, a l’ai d’avoir la bouteille qu’il faut pour tenir le rôle. QUand à savoir ce qu’elle fera… mystère ! Ou du moins, jusqu’à e que nous le sachions !

Comme précisé plus haut, ce crossover d’envergure de l’Arrowverse aura lieu les 9, 10 et 11 décembre 2018 sur la chaîne CW, entre 19h et 20h, heures américaines, pour notre plus grand plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.