DC annonce la date de sortie de “Birds of Prey”


Il semblerait que de nouvelles informations concernant le film Birds of Prey nous tombent toutes crues dans le bec !

La première information à trait aux rumeurs quant à la présence de Orphan, aka Cassandra Cain -un ex-Batgirl, ainsi que Renee Montoya, un agent de police de la GCPD qui fut -durant l’event 52- l’incarnation de The Question. Les bruits de couloirs évoquent l’éventuel casting de Mary Elizabeth Winstead (Scott Pilgrim, Fargo, 10 Cloverfield Lane) et de Gugu Mbatha-Raw. Nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les infos en primeur absolue dès leur sortie.

 

 

 

 

 

 

 

 

La seconde bonne nouvelle est la date de sortie du long-métrage qui prendra son envol le 7 février 2020 ! Espérons que les oiseaux de mauvaises augures resteront à distance de ce projet porté par une équipe talentueuse.

Après Patty Jenkins (Wonder Woman) et Ava DuVernay (The New Gods), c’est à Cathy Yan que revient la place de troisième super nana a rejoindre le rang des cinéastes du gang DC. Exit Toby Emmerich et bienvenue à Cathy Yan ! Ancienne journaliste du Wall Street Journal, elle a écrit et réalisé de nombreux courts métrages avant de sortir sa première grande oeuvre Dead Pigs  récemment diffusé au Sundance Film Festival. C’est Christina Hodson qui est en charge des scripts de Batgirl et de Birds of Prey.

Birds of Prey est l’adaptation du comics éponyme unissant Harley Quinn, Black Canary, Barbara Gordon et Huntress (ainsi que bien d’autres superhéroïnes). Nous sommes fixés sur l’identité de celui qui volera dans les plumes des héroïnes de Birds of Prey , le prochain team-up movie made in DCU. Sans grande surprise, il s’agira d’un rogue de la Bat-family, un bad guy aux accents masochistes qui s’est fait un nid dans le monde de l’économie souterraine de Gotham: Black Mask. Cette annonce marque le grand début du caïd sadiste et fétichiste à la fixette pas très nette.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.