Nouveaux teaser et synopsis de « Daredevil » saison 3


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

 

Ces dernières semaines ont ravivé la flamme du Daredevil ! Depuis l’annonce d’une troisième saison à la San Diego Comic-Con en juillet, les informations quant au contenu des prochaines aventures du justicier de Hell’s Kitchen nous sont arrivées au lance-pierre. Outre le retour deVincent D’Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk alias Le Caïd dans cette saison ou encore le cast de l’acteur Wilson Bethel dans le rôle du Sin Eater, grand méchant supposé de la saison d’après certaines rumeurs, c’est avec un plaisir non dissimulé que le retour de Claire Temple jouée par Rosario Dawson a également été accueilli. Enfin, Joanne Whalley a rejoint le cast de la troisième saison dans le rôle de Sœur Maggie ainsi que l’acteur Jay Ali dans le rôle de Rahul « Ray » Nadeem, un agent du FBI honnête mais ambitieux prêt à tout pour sa famille.

Aujourd’hui, c’est un nouveau teaser et synopsis que nous découvrons sans plus attendre:

Le Big Bad Guy de l’Univers Marvel/Netflix fera un retour dévastateur le mois prochain et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en jette. Plus terrifiant et plus déterminé qu’auparavant, Kingpin est sur son 31 dans cette bande-annonce de la saison 3, arborant son costume blanc iconique bien connu des lecteurs. Semblant s’apprêter pour une guerre froide, en pleine lumière, ce dernier a trop de classe pour les spandex et les armures des vilains de seconde zone.

En miroir, le spectateur découvre un Matt Murdock salement amoché qui, dans l’ombre, endosse son vieux costume, abandonnant (pour un temps ?) sa tenue sur mesure. Le synopsis nous en apprend plus sur l’intrigue de cette troisième saison:

Disparu depuis plusieurs mois, Matt Murdock sort de son silence. C’est un homme brisé, remettant en question à la fois son future entant qu’avocat que comme héros. Cependant, lorsque son meilleur ennemi, Wilson Fisk, est libéré de prison, Matt devra choisir entre se cacher de tous ou embrasser sa destinée. 

Daredevil reprend du service le 19 octobre sur Netflix.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.