« The Boys » dévoile sa première affiche


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

À comic singulier, affiche qui marque ! En tout cas, Amazon a compris la formule avec son adaptation de The Boys pour sa plateforme Amazon Prime ! Plus le projet se précisent, plus les infos fusent… jusqu’à nous donner un premier visuel annonçant pas mal de bonnes choses !

Il faut dire qu’avec un univers aussi perché où les super-héros sont des crapules amorales dont le FBI cherche à réguler, Amazon a déjà tapé fort en annonçant son projet d’adaptation.

Après cette nouvelle se sont succédées les annonces concernant les acteurs recrutés dans le projet, jusqu’à ce que nous apprenions que le casting de l’équipe des agents du FBI soit enfin complète.

Et une fois notre équipe de baroudeurs complète, qu’est-ce qui peut manquer ? Une image, nous les présentant tous, avec leurs mines patibulaires et carrées.

Et qu’est-ce qui est mieux que de découvrir l’équipe ? Découvrir la première affiche de la série – et c’est maintenant chose faite.

L’information a été révélée sur le compte Twitter consacré à la future série, comme vous pouvez le voir ci dessous :

Et en plus grand, voilà ce que ça donne :

Au delà du clin d’œil aux visuels originaux de la série, il n’y a pas à dire, c’est mission accomplie ! On voit directement quelle ambiance va dégager la série et que les acteurs ont été bien castés.

Et ce qui est aussi encourageant, c’est que si cette affiche est fidèle à ce que va donner la série, on est alors sur la bonne voie ! Certes, nous ne sommes pas à l’abris d’une mauvaise surprise, mais en l’état, il semble qu’il y a bien peu de choses à craindre !

Concernant la diffusion de The Boys sur Amazone Prime, nous avons peu de nouvelles pour l’instant, tout juste savon-nous que ça se passera courant 2019. Mais dès que nous aurons des nouvelles, nous vous les ferons savoir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.