Découvrez l’affiche de « Titans »


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parmi les nombreuses séries qui pointent le bout de leurs nez en ce moment, Titans tient une place de choix.

Annoncée le 26 Avril 2017, la série Titans est une des series qui ont fait le plus parler ces derniers temps puisque de nombreux acteurs ont rejoint le projet. On retrouve notamment les Titans: Teagan Croft dans le rôle de Raven, Anna Diop dans le rôle de Starfire, Brendon Thwaites dans celui de Robin, Alan Ritchson et Minka Kelly dans les rôle respectifs de Hawk et Dove et Ryan Potter dans le rôle de Beast Boy. On retrouvera également Abril Bowlby qui incarnera Elasti-Girl qui va faire partie de la Doom Patrol dans la série. Dans cette équipe de super-héros on retrouve également Bruno Bichir dans le rôle de The Chief, Jake Michaels dans le rôle de Robotman et enfin Dwain Murphy dans celui de Negative Man.

On retrouvera également Conor Leslie dans le rôle de Wonder Girl, peut-être Superboy et Solstice et on sait que le méchant sera Acolyte. Bien avant que l’on découvre la bande-annonce, nous avions déjà pu apercevoir Robin ainsi que Hawk et Dove dans leurs costumes respectifs.

Plus récemment la date du lancement de la série et du site de streaming a été annoncée.

Vous pouvez donc découvrir au-dessus l’affiche officielle de la série. On y voit Robin, Starfire, Raven et Beast Boy prêts au combat.

Comme on le voit au titre, Titans semble être une série mature qui abordera des thèmes plus adultes malgré le jeune âge des personnages principaux comme on le voit dans le trailer.

La première possibilité pour découvrir la série serait de participer à la New York Comic Con, le 7 octobre, où l’épisode premiere de la série sera diffusé. Le premier épisode de la série sera suivi de l’apparition des 4 personnages principaux ainsi que de Minka Kelly, Alan Richardson et de producteurs exécutifs de la série.

Vous pourrez retrouver Titans sur DC Universe à partir du 12 octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.