Le préquel de Kingsman aurait trouvé ses premiers acteurs


Il y a quelques mois, nous vous avions parlé des plans de Matthew Vaughn qui comptait explorer et développer la franchise Kingsman. Eh bien, il semblerait que le préquel aurait déjà lancé sa chasse aux acteurs afin de composer le nouveau casting.

Titré jusqu’à présent Kingsman: The Great Game, ce prequel serait le premier d’une suite de spin-off dédié à exploiter l’univers des Kingsman autour d’un nouveau duo, à l’instar de Colin Firth et Taron Egerton. Le projet aurait ainsi approché les acteurs Ralph Fiennes et le jeune Harris Dickinson, et si aucune indication nous informe quel rôle les deux hommes pourraient incarner, nous, nous avons notre petite idée.

Harris Dickinson

Selon les premières informations que nous avons eu, le préquel se situerait lors de la Première Guerre mondiale et raconterait l’histoire d’un jeune britannique, un brin insolent et arrogant, issue de l’aristocratie qui chercherait un moyen de servir son pays. Les Kingsman l’approcheraient, lui donnant ainsi l’occasion de réaliser son désir.

Il n’y a qu’un pas de deux pour annoncer que Ralph Fiennes tiendrait le rôle du mentor et Harris Dickinson celui de la jeune recrue… D’autant que Matthew Vaughn (Kick-Ass) souhaite terminer la trilogie originale dont le 3e opus est en préparation une sortie prévue en 2019,  il aurait trouvé son tout nouveau duo dynamique pour le spin-off de sa trilogie.

Source : Comicbook.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.