Jennifer Beals rejoint « Swamp Thing »


Une nouvelle actrice a rejoint Derek Mears sur la barque voguant sur le marais poisseux de DC Universe. Swamp Thing accueille à branches ouvertes Jennifer Beals

Connue pour ses rôles dans les séries Taken ou The L Word ainsi que les films The Grudge 2, Book of Eli et Flashdance, elle incarnera le rôle du Sheriff Lucilia Cable, un personnage original créé pour la série. Décrite comme étant « coriace », elle se bat pour protéger son fils ainsi que sa ville, Marais. La description officielle nous a été fournie par DC :

Coriace et pragmatique, le Sheriff Lucilia Cable dont la dévotion féroce envers son fils, Matt, rivalise avec son devoir envers la ville de Marais. Alors que la communauté qu’elle a juré de protéger avec sa vie est assaillie par d’étranges forces, Lucilia doit redoubler d’effort pour sauver tout ce qui lui est cher. 

La série a comme producteur executif James Wan et Michael Clear, tandis que Rob Hackett est co-producteur. Elle est basée sur les personnages de DC créés par Len Wein et Bernie Wrightson. 

Annoncée par son scénariste violente, elle vise le bon R-Rated. Voici le synopsis de la série :

 Swamp Thing est centrée autour d’Abby Arcane, chercheuse au CDC. Quand elle retourne dans la maison de son enfance à Houma en Louisiane pour enquêter sur un virus mortel transmis par les marais, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland. Mais alors que des forces puissantes descendent sur Houma voulant exploiter les mystérieuses propriétés du marais à leurs propres fins, Abby découvrira qu’ il contient des secrets mystiques à la fois horribles et merveilleux. 

La plateforme DC Universe, lancée lors du Bat-Day le 15 septembre dernier, diffusera la série en 2019. La programmation originale du service fera ses débuts avec la sortie de Titans, dont la première aura lieu le 12 octobre.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.