Première affiche pour le film « Hellboy »


Belle nouvelle pour la franchise Hellboy adaptée des comics de Mike Mignola : le retour du démon est pour bientôt et s’offre une première affiche promotionnelle !

Après un succès en comics dans les années 90, puis au cinéma grâce à Guillermo Del Toro au début des années 2000, voilà que Hollywood et Lionsgate ressortent le sombre héros cornu de sa retraite. Les fans avaient attendu pendant quelques années que le grand Del Toro reprenne la caméra et réalise le prochain Hellboy, mais les propos du réalisateur mexicain avait été particulièrement franc et lucide quant à l’impossibilité d’une suite sous sa direction.

En mai 2017, l’annonce d’un reboot en développement avait été lancée par le créateur du comics, Mike Mignola. Classé R-Restricted (interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis), le film aurait dû sortir pour 2018, avant que la date ne soit repoussée au 12 avril 2019.

Sur l’affiche, dévoilée par le compte Twitter du film, on peut d’ores et déjà voir que Hellboy a retrouvé ses cornes, promettant ainsi aux fans de retrouver le héros avec ses pleins pouvoirs encore jamais vus au cinéma. Le glaive enflammé, l’omniprésence du rouge ainsi que les fondus nous plongent déjà dans un cadre infernal.

Avec ce reboot, c’est également le retour de Neil Marshall (The Descent) derrière la caméra d’un long-métrage après avoir tourné essentiellement des épisodes de série tv depuis une dizaine d’années, tandis que l’on retrouve l’acteur de Stranger Things, David Harbour qui reprend le rôle de Hellboy jusqu’ici interprété par le mythique Ron Perlman.

Si aucun trailer ou images du film n’a encore été dévoilés, il se pourrait bien que ce week-end, lors du Comic Con de New York, quelque chose soit présentée aux fans… L’équipe sera en tout cas présente lors de ce panel avec David HarbourIan McShane, Daniel Dae Kim et Sasha Lane.

Donc… Stay tuned folks ! 

Source : Comicbook.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.