Nouveau trailer pour « Chilling Adventures of Sabrina »


Avis aux amateurs de frissons, d’occultisme et de comics ! Halloween et The Chilling Adventures of Sabrina approchants, la série se découvre dans un nouveau trailer, qui en dit plus sur la vie de la jeune sorcière, qui est pour le moins particulière !

The Chilling Adventures of Sabrina s’était déjà dévoilé dans un premier trailer il y a une vingtaine de jours, et il était plutôt bon ! Il mettait l’accent sur le côté horrifique, sombre et inquiétant de la série, pouvant même faire penser à du Polanski, Kiernan Shipka, l’actrice principale, étant du même avis !

Mais si notre jeune sorcière baignera dans les sabbats et rituels sombres, elle n’en reste pas moins une adolescente de seize ans !

Et c’est justement ce que veut nous faire découvrir le nouveau trailer de la série (mis en avant par ComicBook.com), nous montrant une Sabrina Spellman aspirant (peut-être ?) à une vie normale. Jugez plutôt :

Ce trailer a ceci de bien qu’il nous introduit à l’histoire : celle d’une jeune fille qui devra faire le choix entre le monde des humains et ses amis, ou celui des sorcières et sa famille. Plus particulièrement, il nous introduit à un élément d’intrigue : Sabrina signera-t-elle le pacte qui la liera avec les ténèbres ?

Autre élément assez chouette : le ton que la série semble véhiculer : là où le premier trailer faisait dans le ténébreux, celui-ci fait dans le mélange des genres. Le surnaturel serait vécu comme quelque chose faisant partie de la vie de tous les jours, et les tracas d’adolescence comme le quotidien de la vie d’une sorcière.

Enfin, ce trailer semble dégager des ambiances assez différentes, entre le léger et l’inquiétant, ce qui bien balancé pourrait donner une série dantesque.

Très clairement, les choses se présentent bien pour The Chilling Adventures of Sabrina ! La barre est mise assez haute et si la série se montre à la hauteur de ses ambitions, Netflix aura réussi un tour de force !

Pour voir le résultat et si The Chilling Adventures of Sabrina est aussi bon que ce que les trailers nous donnent à voir, rendez-vous le 26 octobre sur Netflix !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.