« Titans » renouvelée pour une deuxième saison


Il semble que la nouvelle série phare du DC Universe ne fasse que commencer.

Le nouveau service de streaming DC Universe a récemment annoncé que la série Titans produite par Geoff Johns, Greg Berlanti et Akiva Goldsman  sera officiellement renouvelée pour une seconde saison.

Cela intervient quelques jours à peine avant le début de la série sur DC Universe, avec des épisodes qui seront diffusés en streaming international sur Netflix.

Cette série suit un groupe hétéroclite de personnes : Dick Grayson aka Robin (Brenton Thwaites), Raven (Teagan Croft), Starfire (Anna Diop) et Beast Boy (Ryan Potter) alors qu’ils parcourent leur passé trouble et sont unis par une sombre prémonition. Les Titans intégreront également dans leur rang Alan Ritchson dans le rôle de Hawk et Minka Kelly dans le rôle de Dove. On retrouve également dans la distribution : Lindsey Gort, April Bowlby, Jale Michaels, Dwain Murphy, Seamus Dever et Bruno Bichir.

Le ton unique de la série a attiré beaucoup d’attention de la part des fans car il semble que l’intrigue proviendra d’un lieu très spécifique.

« Cela fait partie de l’histoire des Titans », a déclaré le co-créateur Geoff Johns dans une récente interview. « Quand nous rencontrons Dick Grayson, c’est vraiment le Robien tel que Marv Wolfman et George Perez l’ont imaginé. L’action se déroule après sa séparation d’avec Batman, si ce n’était pas assez clair, pourquoi il l’a fait et qu’est ce qui s’est passé après cette période. »

« Il y a une histoire à raconter dans la série. Dick Grayson essaie vraiment de trouver sa place dans le monde, une nouvelle vie, comme tous les autres Titans. Ils sont tous perdus et se rencontrent pour former cette famille de substitution. » Johns a continué.  » Teen Titans était, très controversé à son époque. Ce comics repoussait les limites des standards super héroïques. Nous voulions faire une série qui s’inscrive dans la même lignée. »

Pour les fans, cette idée que les Titans obtiennent une deuxième saison sera une bonne surprise, surtout si l’on considère les autres personnages qui pourraient entrer dans le groupe. Divers rumeurs ont laissé entendre que Donna Troy et potentiellement Superboy rejoindraient l’équipe. Une seconde saison pourrait certainement permettre de les mettre en place.

Les Titans feront leur grande première le vendredi 12 octobre sur DC Universe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.