Nouvelle actrice dans « Black Lightning »


La deuxième saison de Black Lightning débute bientôt et  nous connaissons d’ores et déjà  un visage familier qui devrait être présent dans le premier épisode de la seconde saison.

Erika Alexander incarnera Perenna, une thérapeute aux capacités télépathiques qui tente d’aider Jennifer Pierce (Chine Anne McClain) à s’habituer à ses nouveaux pouvoirs et aux émotions qui les accompagnent.

Alexander est connue pour ses rôles dans The Cosby Show et Living Single , ainsi que pour ses récentes apparitions dans Get Out and Insecure . L’actrice est également connue pour son travail d’activiste, ainsi que pour la co-écriture de  : Giles, personnage issue de Buffy the Vampire Slayer en comics pour Dark Horse.

« J’adore qu’ils s’attaquent à ce problème du point de vue de son traitement en thérapeute car, comme vous pouvez le constater dans la saison 1, Jennifer avait tellement de problèmes psychologiques à obtenir ces pouvoirs », a déclaré McClain lors du San Diego Comic Conde cette année . « Elle n’en voulait pas. Elle se sentait déjà comme une étrangère qui faisait partie de cette famille extraordinaire et vivait dans la maison au sommet de la colline. Ajouter des super pouvoirs en plus ne faisait qu’empirer les choses pour elle. »

« Alors faire venir la thérapeute va vraiment l’aider à contrôler ses pouvoirs. » McClain a continué. « Parce qu’elle est si puissante, ses cellules génèrent de l’énergie pure alors si elle est vraiment énervée, ses pouvoirs peuvent poser problème. Je ne veux pas en dire trop sur ce sujet, car nous sommes encore en train de filmer. »

Le personnage de Perenna, qui devrait apparaître dans trois épisodes de la saison 2 sera sûrement une valeur ajoutée  à l’univers de Black Lightning car c’est un personnage crée pour la série qui n’a pas encore d’équivalent dans le monde de DC comics. Elle est donc un personnage à découvrir et à apprécier.

La deuxième saison de Black Lightning débutera le mardi 9 octobre sur The CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.