Le nouveau trailer de « Daredevil » envoie du lourd


Déjà deux saisons que notre homme sans peur nous surprend dans le bon sens.Le voici de retour pour la saison 3 mais comme à chaque saison, il n’est pas venu seul comme vous pouvez le voir dans la dernière bande annonce ci-dessous :

Lors de la dernière saison, Frank Castle un ancien des Marines des Etats-Unis reconverti en anti-héros, est venu ravir le cœur des fans de la série en devenant The Punisher. Formidablement incarné par Jon Bernthal, volant parfois la vedette à notre héros principal, le succès de ce personnage a  débouché sur une série qui porte son nom dont nous aurons bientôt la seconde saison.

Cette nouvelle saison voit l’arrivée de Benjamin ’Dex’ Poindexter un agent du FBI aux tendances ultra violentes interprété par Wilson Bethel. Il deviendra le nouvel homme sans peur de Hell’s Kitchen, que nous connaissons sous le nom  Bullseye un des plus gros ennemis de Dardevil. « Le FBI m’a aidé à rester dans le droit chemin. Mais maintenant, je me noie dans les eaux profondes » voici ce qu’il dit dans la bande annonce le présentant ci-dessus. Tout ça promet du lourd quant à ce personnage.

Souhaitons à Wilson Bethel d’avoir un aussi bon traitement que ce que Jon Bernthal a obtenu lors de la saison 2.

Lors de cette nouvelle saison, on voit également le retour du plus gros antagoniste de Dardevil, j’ai nommé : Wilson Fisk aka The Caïd merveilleusement interprété par Vincent D’Onofrio. Wilson viendra évidement se venger de Matt et jeter de l’huile sur le feu dans les rues de Hell’s Kitchen.

Le retour de Matt Murdock aka Dardevil  (Charlie Cox) ne va pas être de tout repos étant donné qu’il a décidé de mettre de côté sa carrière de justicier au profit de son coté « crime fighter ». Cela  promet de très bonnes scenes de combats entre Bullseye et lui.

Daredevil revient sur les écrans dés le vendredi 19 octobre sur Netflix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.