De nouvelles images et une date de sortie pour « The Umbrella Academy »


La nouvelle série tant attendue de NetflixThe Umbrella Academy, se taille non seulement de nouvelles images mais également (et surtout) d’une date de sortie. ENFIN.

On vous en avait déjà parlé ici, les acteurs s’ajoutant au casting, dont l’ancienne star de Misfits Robert Sheehan, Ellen Page (la franchise X-Men) et la chanteuse de RnB Mary J. Blige, ainsi que les affiches promotionnelles, sobres mais efficaces, qui étaient à tomber. Voilà que la production joue le jeu de la tentation avec un nouvel aperçu des plus alléchants. Voyez par vous-mêmes :

Alors que The Umbrella Academy  raconte l’histoire de sept enfants aux dons extraordinaires, adoptés par un inventeur richissime qui se réunissent après la mort de ce dernier, on peut voir sur la photo ci-dessus ce qui semble être une urne funéraire et les cendres de Sir Reginal Hargreeves.

On peut même avoir un aperçu du personnage de Cha-Cha interprétée par Mary J. Blige, photo à l’appui ci-dessous.

Tandis qu’on peut entrapercevoir au centre l’actrice Elle Page qui incarne Vanya Hargreeves.

La série adaptée des comics de Gerard Way et Gabriel Bà, se déroulera dans les années 70, dans un univers alternatif qui a connu des petits changements historiques par rapport au nôtre.

Au Comic Con de New-York, Gerard Way assure avoir donné beaucoup de lui-même dans ce projet d’adaptation même si d’après ses dires, la série serait assez différente du comics d’origine pour les besoins de l’adaptation, même si la production a tenu à rester le plus fidèle possible au matériau d’origine.

La série est donc attendue pour le 15 février sur Netflix. A vos agendas !

Source : Comicbook.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.