« Happy! » dévoile sa saison 2 dans une bande-annonce


Devinette : Qu’est-ce qui est petit, bleu, doté d’une corne rose, totalement déjanté et qui a ravi les audiences de SYFY l’an passé ?…. Happy ! bien sûr !!

Et il y a de quoi être content puisque l’on a pu découvrir le week-end dernier, à la New York Comic Con, les premières images de la seconde saison de Happy ! Cette bande-annonce, savant mélange d’extraits de la première saison, de scènes du making-off, d’interviews, et de passages de la saison à venir, a certainement rassuré les plus grands fans de la série, ravis de constater que cette dernière n’a rien perdu de son côté trash, excentrique, ultraviolent mais tellement attachant. Se déroulant désormais pendant les vacances de Pâques et non plus de Noël, les nouveaux épisodes s’annoncent encore plus excessifs que les précédents. Voyez un peu :

Pour l’occasion, le créateur de la série et auteur du comics d’origine, Grant Morrisson, n’a pas manqué de commenter cette nouvelle saison ainsi :

Nous n’avons pas essayé de faire une adaptation parfaite du comics. Je ne suis pas sûr qu’adapter fidèlement la version originale vers un autre média soit la meilleure solution. Le comics n’a eu que quatre numéros et j’ai toujours voulu aller plus loin avec les personnages. J’ai surtout voulu conserver l’énergie et le ton du comics, notamment l’humour noir.

En effet, c’est en 2013 que Grant Morrisson, scénariste écossais, crée avec Darick Robertson et Richard P. Clarck, Happy ! racontant l’histoire d’un ex-flic ripou reconverti en tueur à gages, Nick Sax (Christopher Meloni) a sombré dans l’alcool. Lorsqu’un de ses contrats tourne mal, il se retrouve avec une balle dans le bras, les flics et la mafia sur son dos… et il doit poursuivre un horrible tueur d’enfants grimé en Père Noël. Autant dire que son monde vire au cauchemar. C’est à ce moment précis de sa vie qu’une licorne bleue (Patton Oswald) apparaît et les ennuis commencent vraiment pour lui.

Et il y a vraiment de quoi se réjouir puisque Morisson en a également profité pour annoncer que, sous réserve d’un accueil toujours aussi favorable du public, son équipe travaillait déjà sur une éventuelle troisième saison.

Alors, contents ?..

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.