DC repousse la date de sortie de “Wonder Woman 1984”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Petit chamboulement dans l’univers cinématographique de DC, la sequel de son héroïne phare, Wonder Woman 1984 a vu sa date repoussée de 6 mois.

C’est l’actrice de la super-héroïne, Gal Gadot qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Initialement prévu pour novembre 2019, Wonder Woman 1984 devrait sortir le 5 juin 2020 pour la saison estivale.

« Super excitée d’annoncer que grâce au changement de décor, nous pouvons ramener Wonder Woman dans sa maison légitime. Le 5 juin 2020. » 

Ainsi, Shazam avec Zachary Levi (Chuck, Heroes) dans le rôle titre, serait le seul film du DCEU à paraître en 2019 et à avoir la lourde charge de ramener de l’argent à la maison mère, tandis que le standalone / reboot Joker avec Joaquim Phoenix, dont vous avez pu voir un premier aperçu dans un précédent article, est attendu également pour l’année prochaine mais est considéré comme indépendant de la timeline du DCEU.

Les raisons pour lesquelles Wonder Woman 1984 a été repoussé n’ont pas encore été divulguées, même si les mots de Gadot dans son tweet pourraient amener une hypothèse. La date estivale n’est en effet pas sans rappeler celle du premier film qui était sorti également en juin et avait été un joli succès au box-office. Il n’y a qu’un pas pour avancer l’idée que les producteurs et l’actrice espèrent que le prochain long-métrage de Wonder Woman rencontrera le même succès et deviendra le blockbuster de l’été 2020.

Lors du Comic Con de San Diego l’été dernier, l’actrice avait expliquer sa vision du prochain film DC :

« Ce n’est pas un sequel, il a sa propre histoire. C’est un chapitre à lui seul, un tout nouveau film. La barre est très haute, mais nos ambitions le sont encore plus. Donc on lui donne tout ce qu’on a, en espérant qu’on vous apportera, à vous les gars, de l’amour. » 

Rendez-vous donc le 5 juin 2020 ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.