Premier aperçu de Bane dans « Gotham »


Ne les laissez pas s’échapper !

Un peu de nouveau pour Gotham, qui continue à se faire avare en informations ! Et pour le coup, nous avons droit à deux news pour le prix d’une : nous saurons à quoi ressemblera Baine et qui l’incarnera !

Pas question pour la série mettant en scène une vision de la jeunesse de Bruce Wayne de partir dans de longues séries de déclarations  : elle reste sur sa ligne discrète, s’exprimant que ponctuellement, jouant la carte de l’économie d’informations, jouant sur la qualité et non la quantité.

Rappelez-vous de nos deux dernières publications : nous avons eu droit à quelques éléments donnant le cadre de cette dernière saison (on y parlait déjà de Bane) et à un premier trailer, aux allures de No Man’s Land.

Parlons de ce trailer, d’ailleurs. On y voyait beaucoup de protagonistes, sauf… Baine. On ne savait pas qui allait l’incarner et à quoi s’attendre d’un point de vue visuel.

Selon ComicBook.com, l’acteur désigné n’est autre que Shane West, que vous avez pu voir dans Emrgency Room, ou dans un style plus comics « The League of Extrardonary Gentlemen« . Le fait d’avoir un acteur accompli dans cette dernière saison serait une bonne indication…

… si nous devions faire fi du costume. D’accord, tout ne se joue pas sur un character desing. D’accord, Gotham a déjà mis en avant des desings discutables, mais qui ont réussi à s’intégrer harmonieusement à la série. Mais là… l’équipe artistique semble avoir fait fort. Jugez plutôt :

L’identité visuelle peut faire penser ici à un fan de Rammstein, à du steampunk, pourquoi pas même à la célèbre websérie Le Visiteur du futur diffusée sur Youtube, mais rien ne fait directement penser à Bane.

Mais si nous sommes sceptiques, restons bienveillants et attendons voir : il s’agit d’une image, ni plus ni moins. Peut-être que ce desing sera se fondre dans l’action… et ce serait peu probable que la production ne sache pas ce qu’elle fait pour cette dernière saison.

Pour savoir ce que donnera ce Bane au look singulier, nous vous donnons rendez-vous le 15 mars 2019 sur la FOX pour le première épisode de cette ultime saison de Gotham !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.