James Wolk rejoint « Watchmen »


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La série Watchmen commence, l’air de rien, à se faire une place de choix parmi les futures adaptations de comics. Annoncée il y a plus d’un an, cette nouvelle adaptation du célèbre comics d’Alan Moore et Dave Gibbons, a vu de nombreux acteurs rejoindre ses rangs. La série a d’ailleurs trouvé sa réalisatrice : Nicole Kassell . On retrouvera donc parmi les acteurs: Jeremy Irons, Tom Milson, Dylan Schombing, Adelynn Spoon et Lily Rose Smith. Il y a un mois, la série a été officiellement commandée par HBO. Enfin, nous savons que les musiques de la série seront composées par Nine Inch Nails. Il y aura également Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Regina King, Don Johnson, Yahya Abdul-Mateen II, Sara Vickers et Andrew Howard dans la série.

Si vous voulez en savoir plus sur le comics Watchmen, je vous invite à lire l’épisode de la chronique Les Trésors du Comics qui lui est consacré.

Aujourd’hui c’est l’acteur James Wolk qui rejoint le cast !

Vous avez peut-être déjà vu Wolk dans les films This Is Happening, Mercy, American Sexy Phone, You Again, Always Woodstock mais il est bien plus connu pour ses rôles dans des series : Lone Star, Mad Men, Shameless, Happy Endings, Billions,  Political Animals, The Crazy Ones, Zoo, Goliath ou encore As The World Turns.

Il va jouer le rôle d’un jeune sénateur d’Oklahoma dont le rôle dans la série reste encore secret. Pas très étonnant de voir débarquer des personnages politiques puisque Watchmen est également une œuvre ou de nombreux points de vus et débats sont évoqués dans le comics.

Dans les semaines à venir nous allons sûrement découvrir encore plus sur cette série qui semble se démarquer de tout ce qui se fait en ce moment sur les chaines de télévision. N’hésitez donc pas à surveiller l’univers des comics de près !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.