Nouveau méchant pour le crossover « Elseworlds »


Le crossover de décembre qui arrive à grand pas, n’en finit pas de se dévoiler.Après les annonces successives d’apparitions de Batwoman (Ruby Rose), Superman(Tyler Hoechlin), Lois Lane(Elizabeth Tulloch), Nora Fries(Cassandra Jean Amell), et John Deegan (Jeremy Davies), un scientifique d’Arkham lié au docteur Destiny,  c’est un vilain cette fois-ci que l’on nous annonce pour ce crossover hivernal.

Bob Frazer rejoindra « Elseworlds » dans le rôle de Roger Hayden, un détenu d’Arkham plus connu des fans de comics sous le pseudonyme de Psycho-Pirate .

La présence de Hayden est un autre élément d’information suggérant que l’Arrowverse se prépare pour sa version de Crisis on Infinite Earths , le cross-over le plus important et le plus percutant de tous les temps dans les comics DC.

Ce scénario comics comprenait The Monitor et The Anti-Monitor, des jumeaux cosmiques qui ont supervisé les univers de la matière et de l’anti-matière au début des temps. En fin de compte, l’Anti-Monitor a détruit la majeure partie du multivers de DC, ce qui a abouti à la fusion de tous les univers en un seul et une seule continuité. Ce status quo a été maintenu, avec quelques ajustements occasionnels, pendant environ vingt ans.

Lors du tout premier épisode de la saison 1 de The Flash,  un journal du futur a cité cette crise selon lequel Barry disparaîtrait, ainsi que le ciel rouge qui menaçait Central City, à la fin d’une « crise ». Le mois dernier, lors du premier episode de la saison 5, l’avenir avait quelque peu changé, de même que l’article du journal, qui mentionnait désormais Hayden / Psycho-Pirate.

Frazer a participé à un épisode de Supergirl l’année dernière, comme en témoigne sa photo de profil et son en-tête sur Twitter qui présentent des photos de lui avec Kevin Smith, Melissa Benoist, Katie McGrath et Odette Annable.

Il a déjà confirmé que LaMonica Garrett apparaît dans le crossover en tant que Monitor. Avec Psycho-Pirate, il fait partie d’une poignée de personnages clés qui ont conduit l’intrigue de Crisis on Infinite Earths .

Le crossover Arrowverse, « Elseworlds », se déroulera sur trois nuits. Le coup d’envoi sera donné le dimanche 9 décembre avec The Flash. Il se poursuit avec Arrow le lundi 10 décembre puis enfin Supergirl le mardi 11 décembre. Le tout sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.