Nouvelles affiche et bande-annonce pour « Deadly Class »


Très impliqués dans l’univers chic et tendance des films de super-héros, les frères Russo ne se laissent décidément pas le temps de souffler. Occupés de corps et d’esprit par les énormes chantiers qu’ont représenté Avengers Infinity War – Part 1 & 2, ces réalisateurs de l’extrême font également leur bout de chemin à la télévision. A la tête de Deadly Class, nouvelle série Syfy très attendue, un travail pointilleux et ambitieux se devait d’être de mise, les comics restant encore très populaire bien que très trash sur papier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après visionnement de sa première bande-annonce, la série promet d’être à la hauteur des espérances !

Financé par Sony Pictures Television et Universal Cable Productions, Deadly Class raconte les péripéties de Marcus Lopez, jeune SDF admis au sein d’une mystérieuse école privée accueillant la progéniture des criminels les plus dangereux de la planète. Confronté à des cours pour le moins inattendus, qui font du meurtre une forme d’art, et à des camarades de classe qui vont lui rendre la vie dure, Marcus va alors tenter de se faire une place dans ce monde de brut. Si King’s Dominion n’est pas un endroit très accueillant, chacun a plus d’un tour dans son sac pour faire souffrir son prochain, la cruauté en plus.

Le premier trailer du show en montre déjà beaucoup, voir même peut être un peu trop. Romance, violence, méfiance et tolérance semblent être les maîtres mots du nouveau projet de Syfy qui ne se donne désormais plus aucune limite. Les ambitions de la chaîne de télévision sont assez incroyables car c’est en 2016 que celle-ci a décidé d’étendre son catalogue « comics » avec Van Helsing. Depuis, Wynonna Earp, Happy!, Krypton… et d’autres projets encore inconnus ? Nous l’espérons vivement.

Une affiche officielle du show a également été dévoilée. Elle met en avant les personnages les plus intimes avec notre héros principal qui n’en finit déjà plus de se retrouver avec des coquards sur la figure. Et ce n’est qu’un début…

Sont notamment annoncés au casting Benedict Wong (Doctor Strange), Benjamin Wadsworth (Teen Wolf), Lana Condor (X-Men: Apocalypse), Maria Gabriela de Faria (La Virgen de la Calle), Luke Tennie (Shock and Awe), Liam James (The Killing) et Michel Duval (Queen of the South).

Deadly Class est attendu sur Syfy le 16 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.