Kevin Durand dans « Swamp Thing »?


Lentement mais surement, le projet autour de l’adaptation télévisée du comics Swamp Thing, scénarisée par Mark Verheiden et Gary Dauberman prend forme. Prévue sur la plateforme de streaming de DC Universe courant 2019, la première saison de la série verra bientôt tous ses rôles attribués.

En effet, aux côtés Andy Bean recruté dans le rôle principal d’Alec Holland, nous retrouverons également Derek Mears sous les traits de la fameuse créature des marais, ainsi que Will Patton (Avery Sutherland), Crystal Reed (Abby Arcane), Maria Sten (Liz Tremayne), Jeryl Prescott (Madame Xanadu), Jennifer Beals (Sheriffe Lucilia Cable) et Virginia Madsen (Maria Sunderland).

Dernier en date annoncé sur le tournage, Kevin Holland, lequel pourrait se voir attribué le rôle de Jason Woodrue, alias Floronic Man, un des principaux vilains du comics avec Anton Arcane dont on attend toujours de connaître l’acteur. Déjà vu dans Lost et Viking notamment, l’acteur canadien habitué des seconds rôles, davantage attendu pour incarner Negan dans The Walking Dead, semble donc avoir changé son fusil d’épaule sans avoir pourtant perdu au change puisque le personnage de Woodrue, parfois alien, parfois scientifique, n’a cessé de fluctuer au cours des différentes éditions du comics.

Rappelons de ce fait que le roman graphique, à l’origine imaginé par Len Wein et Berni Wrightson, mais qui connaîtra un véritable succès grâce à Alan Moore, raconte l’histoire d’un biologiste spécialisé dans les capacités bio-restauratrices qui découvre que les habitants d’une petite bourgade située en plein milieu des marais de Louisiane sont mystérieusement touchés par un virus rare dont il pourrait peut-être être responsable. Une entreprise peu scrupuleuse n’hésite d’ailleurs pas à poser une bombe dans son laboratoire afin de récupérer ses découvertes. C’est suite à cette explosion qui lui prendra sa femme, que le scientifique se retrouve gisant dans le marais où il se transforme peu à peu en Swamp Thing. Afin de rectifier son erreur, il devra se confronter à des forces obscures.

De quoi nous mettre l’eau à la bouche…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.