Premier aperçu de Superman et Lois Lane dans le crossover « Elseworlds »


Romeo & Juliette, Tristan & Iseult, Al & Peggy Bundy ?? Dans la culture populaire, nombreux sont les couples quasi mythiques pour certains que l’on nous ressert régulièrement à toutes les sauces. C’est au tour de Superman et Lois Lane de faire, cette fois-ci, leur grand retour.

En effet, à l’occasion du crossover annuel de l’Arrowerse sur la CW, Elseworlds, lequel sera vraisemblablement diffusé les 9, 10 et 11 décembre prochain, l’acteur Tyler Hoechlin, incarnant depuis plusieurs années déjà Superman dans la série de sa cousine Supergirl, a récemment dévoilé sur son compte Twitter une photo de lui-même avec à son bras une certaine Lois Lane. Celle-ci sera dorénavant incarnée par Elisabeth Tulloch, également connue sous le nom de Bitsie Tulloch. Ainsi, par son apparition, l’actrice corrige donc une sorte anomalie qui faisait interagir Superman avec la sœur de Lois Lane, mais pas avec Lois elle-même. Bizarre…

Le cliché, esthétiquement très réussi quoiqu’un tantinet kitch, laisse apparaître dans un décor de glace, un Superman à fière allure, gominé et muscles saillants, avec à ses côtés une Lois Lane tout de blanc vêtu, qui n’est pas sans rappeler une certaine Vénus. Sourire de satisfaction pour l’un et sérénité pour l’autre, tous deux regardent dans la même direction, mais que regardent-ils ?

Exceptionnellement cette année, le crossover de l’Arrowerse se déclinera en triptyque puisque les Legends of Tomorrow ne se joigneront pas à leurs acolytes de Supergirl, The Flash et Arrow. En revanche, outre Lois Lane, se seront également les débuts de Ruby Rose sous la cape de Batwoman et le grand retour de John Wesley Shipp, alias le Flash original. The Flash ouvrira la danse le dimanche 9 décembre, suivi de Arrow le lundi 10 en enfin de Supergirl le mardi 11.

Reste à savoir si Tyler Hoechlin et Elisabeth Tulloch sauront nous faire oublier Dean Cain et Teri Hatcher. Réponse le mois prochain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.